E8400,aide O/C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Regedit

Membre Junior
Bonjour all!
bon chu nouveau sur le forum, et moi grand Gamer, fan d' optimisation en tout genre (via regedit, ou encore O/C cg)
je cherche maintenant comment augmenter le FSB etc etc... j' ai regardé par ci par là sur le net pour quelques tutaux... j' ai rien trouver qui m' aide vraiment. Je m' y connais pas trop donc si vous pouviez etre assez explicite :lol-1923:, mon BIOS est bridé, j' aimerai éviter d' en chercher un cracké donc comment faire a partir de là?

ma config:
carte mere: ASUS P5KPL-AM/PS
proc: Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
ram (noname): 3GO
Windows XP 32.
CG: Nvidia GeForce GTS 250
750 watts alim'
 
Dernière édition:
bonjour et bienvenue sur OCPC les autres vont te venir en aide sous peu t'inquiete pas mais pas besoin de bios "cracké" pour ca !!
 
:bocpc:

Met nous des photos de ton bios avec un appareil photo pour voir ce qu'on peu faire :sourire-4e62:
 
Voila, hesitez pas si vous voulez d' autres photos

Mince, un rien grand peut etre :typotux-13e3:

1255314500_DSC00430.JPG

1255314547_DSC00431.JPG

1255314575_DSC00432.JPG
 
Dernière édition:
Salut

les références des barrettes sont sur ces dernières , inutile de passer par un log .

Pour la partie o/c c'est expliqué dans ton bouquin chapitre 2.4 (du moins les réglages de base) :lol-1923:
 
Ok :lol-1923: euh par ou commencer? je selectionne un OC prédéfini (5%. 10% etc.. (tous stables d' apres ce que j' ai lu)) ou il vaut mieux que j augmente mannuellement le FSB deja
 
J' ai dit que je m' y connaissait pas trop justement :lol-1923: mais quelques connaissance quand meme, evidement l OC du proc est tout nouveau pour moi, j' ai deja lu ce tuto mais vais mieux l' étudier (..et l' appliquer? step by step)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut