[ECH] CFX Asus HD5870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Redeemer

Aguerri
J'échange un crossfire de Asus Hd 5870 (Tweak Voltage) avec bundle complet + facture garantie (chez Ldlc) mais sans le jeux dirt 2.

Elles tiennent l'o/c a 950/1250mhz sans problème en Aircooling, elle n'ont jamais été démonter.

bp6swb2kkgrhqiokjieuzzc.jpg




Je peux echanger a l'unité.

Je recherche un i7 980X, je peux rajouter des euros.

Mais je peux étudié toute les propositions.

En attente de vos propositions.
 
Dernière édition:
Pas de reventes séparées ? Je te pose la question de suite, car la question risque fort bien de venir :sourire116-287e:
 
Echange contre SLi de GTX285 Watercooler + €€€
Ou contre un Lot watercooling complet 1366 + €€ t'intéresse ? :)

[Edit] Tu les vendrais combien :) ?
 
Dernière édition:
Je vais avoir un SLI gtx 480 mais merci quand même de ta proposition.

Le watercooling ne m'intèresse pas pour le moment je vais attendre les x68.

si je trouve pas je les vends 280 euros frais de port inclus.
 
Tiens moi au courant quand elles passent en vente, cela m'interesse ;)

[Edit] Concernant le watercooling, un reservoir, une pompe, des radiateurs, et memes des embouts, s'adapteront quelques soit le support que tu choisiras.
 
Dernière édition:
Pas de soucis :) je te fais signe quand elle passe a la vente si je trouve pas, d'ici grand maximum elle sont en vente d'ici la semaine prochaine.

Je pense ca va être dur de trouver un i7 980x non ES :/
 
Si tu décides de les vendre, n'oublie pas d'éditer ton titre en conséquence : [VDS-ECH] CFX Asus 5870.

Je déplacerai ainsi ton topic dans la section "Ventes".

:sourire116-287e:
 
Très bien ^^ après j'hésite aussi un peu pour la CM evga car bon j'ai une p6t6 ws rev qui est excellente pour l'oc j'aurais pas de gain je pense surtout que la Evga rox plus a froid ^^
 
j'ai flingué une p6t6 ws aussi lol :D c'est ma 2 eme la.

Sinon les cgs sont dans un état irréprochable elle chauffe pas dans le HAF.

La cause de la vente est que je passe au 3D, j'ai l'ecran et les lunettes plus que mes 2 gtx 480 pour m'amuser un peu.

Bon le petit bémol c'est que sa consomme un max pis bon la chauffe je me fait pas de soucis j'ai 4 ventilateurs sur panneau lateral + 2 au niveau des carte graphique donc sa fera pas du 110° comme dans les tests de HFR dans un antec sonata 3 qui est un boitier pas ventilé comme un haf.
 
en parlent de bousillet les cartes méres sa va faire un peu moin d'un an que j'ai bousillié ma evga p55 ftw et je ne l'ai pas enreigistres sur le site peut tu me dire comment sa se passe pour la garenti? j'ai donc pri une maximus formula 3 mais bon si je peut récuperer ma p55 evga ftw pour la revendre ensuite sa serait cool
 
Dernière édition:
Alors, tu a une rubrique RMA, ou tu dois remplir , une sorte de formulaire, mais avant, tu dois l'enregistrer. Si tu ne l'enregistre pas sous 30 jours, elle est garantie seulement 2 ans. Apres, tu aura Show detail, et la tu portera ta reclamation au RMA :)

J'espere t'avoir aidé.
 
Il faut faire une demande de RMA (Autorisation de Retour de Marchandise) : http://www.evga.com/rma/default.asp

A priori, il faut être enregistré sur le site evga et identifié pour pouvoir faire ta demande. Cela dit tu peux toujours contacter le SAV eVGA à l'adresse rma@evga.com (Ecrire en anglais j'imagine).

La démarche à suivre sera probablement indiquée par ton interlocuteur.

Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais eut à faire affaire avec eux : je n'ai fait que synthétiser ce que dit le site ...
 
Revenons à la rubrique maintenant les petits loups afin de laisser le topic le plus clair possible pour tout le monde. :sourire116-287e:
 
okkkkk donc c'est mort pour les 30 jours sa fait presque qu'un an mais elle reste garenti 2 ans okkkkkkkkk il faut renvoyer quoi la carte mere avec tout le bundle entier??
 
Oui c'est ça, et avoir une preuve d'achat, genre ta facture :)
Poser-France à tout a fait raison.

Revenons en au CF de 5870 :)
 
désolé miketigra et merci poser france et beiibounet:hat-1194:
 
okkkkk donc c'est mort pour les 30 jours sa fait presque qu'un an mais elle reste garenti 2 ans okkkkkkkkk il faut renvoyer quoi la carte mere avec tout le bundle entier??

Heu je parle français ? Ceci est un topic dédié à l'échange de cartes graphiques 5870 et non un topic de demande de renseignements sur le RMA. Donc il y a possibilité d'ouvrir un topic dans la section adéquate sans polluer ce topic, non ? Dernière sommation !

Edit : Je pense que tu n'avais pas vu mon message car tu as posté en même temps que moi, donc je laisse ma remarque mais cette fois elle ne t'est plus adressée mais bien présente pour un redébordement éventuel futur ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut