[ECH] Sapphire 5970 2go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IChGI_Tristan

Membre Junior
Je vend ma carte graphique de marque sapphire modèle 5970 2Go

Pour les mentions spéciale :

Carte vendue NUE, possibilités de photos, vidéos, bench sans soucis.

Elle tourne sans aucun soucis, n'a pas énormément servie (à passer pas mal de temps dans sa boite avant de servir et depuis je ne joue que très peux)

Pour la remise en main propre c'est possible sur Brive (19)

Si envoie prévoir les frais de ports au tarifs de la poste

Pour le payement c'est liquide si mp, sinon chèque, virement ou Kwixo (génial ce truc, simple et GRATUIT) je ne prend pas paypal (pas de compte dessus)

La carte n'a vu qu'un léger OC pour un bench (furmark) à 810 clock, 1000 mémoire donc vraiment rien de méchant! (en dessous des fréquences des puces 5870 qu'elle embarque) qui avait donner environ 6600 de tête je doit toujours l'avoir
smile.gif


Si échange je peux éventuellement êtres intéresser par :

6870/6950/6970
Gtx 560ti, 570, 580

A vous
wink.gif


Edit :


  • Majeur = oK
  • Balises = Ok
  • Si présence des frais de port dans la ou les annonces, préciser avec quel transporteur et quel type d'envoi = La poste ou autre si l'acheteur préfère.
  • Si remise en main propre, préciser le ou les lieux possibles d'échange = Brive la gaillarde (19)
  • La date et lieu d'achat = Materiel.net, fin 2010 de tête (je suis en seconde main mais toujours en contact avec le vendeur et garantie 3 mois par un commerce de rachat / vente
  • Présence de garantie et si toujours valable avec date maximum de garantie ou plus de garantie = garantie cash express mi avril 2012
  • Si vous êtes le premier acquéreur, sinon préciser le nombre de personnes aillant eu l'objet avant vous. 2ème main.
  • État global de l'objet Comme neuf!
  • Boite ou emballage d'origine fourni ou pas = pas
  • Bundle fourni, complet ou non fourni, non complet = non complet
  • État du bundle ou/et boite si fourni = néant
  • Une ou plusieurs photos de l'objet, de sa boite ou emballage d'origine et/ou bundle = arrive
  • Les spécifications de l'objet avec lien si possible = http://www.tweaktown.com/reviews/301...ard/index.html
 
Propal contre une Gainward 560Ti 448 Cores 1,2Go (les nouvelles) neuve avec facture du 26/01/2012, tiens les 900/1000 sans toucher au voltage, et prend le 985/1125Mhz avec afterburner.

Niveau perf testé sur la nouvelle config de ma femme elle donne @ stock (732/950Mhz) 5983 points sous 3Dmark11, 7002 Points @ 900/1000 et 7226 points une fois OC à 985/1125 Mhz :love-98c: soit plus de 1000 points au dessus d'une 580 de ref :ko-1c3a:

Liens de ma valid http://3dmark.com/3dm11/2776887
 
Dernière édition:
HD 6950@6970 2Go Sapphire
Achat 04/02/11 (facture)
Accéléro xtreme plus monté dessus (possibilité de CF) ,facture aussi (j'ai conservé le rad d'origine)
Boite/Bundle complet
En très bonne état ,jamais torturé ,T° idle 32-35 (en fonction des T° ext.),T° max IG 57°

Des T° à donné de ta carte ,je voudrai me faire une idée !
 
Dernière édition:
JE comprend pas pourquoi tu veux échanger une HD 5970 contre une 6870/6950/6970 ?? Tu perd en puissance... ou tu en a marre que les 2 GPU ne soit pas reconnu sur tous les jeux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut