[ ECH ] SAPPHIRE HD7970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Yop à tous,

Tout est dans le titre :

J'échange ma SAPPHIRE HD7970 3Go ( facture, boite et bundle complet ) du 10/01/2012 avec garantie OR sur Topachat contre :

- SLI de GTX580 PCB de ref.

Ou tout autre arangement, même mono GPU + €

Merci les gens !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Je te dis ca demain matin et ferais un topic vente pour pas que tu me bottes le cul !!
 
Contre un sli de 560 Gtx ti 448 core direct cu2 , acheter à magic pc le 04/02/2012.

<table class="listing" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><th class="quantity">Qté</th> <th class="title" width="100%">Désignation</th> <th class="price">PU TTC</th> <th class="price">Total TTC</th> </tr> </tbody><tbody class="order-product"> <tr class="odd"> <td class="quantity">2</td> <td class="title">Asus EN GTX560 Ti 448 DC2/2DIS - Carte graphique - 1280 Mo GDDR5 - DVI / HDMI / DisplayPort</td> <td class="price">266,40EUR</td> <td class="price">532,80EUR</td> </tr> </tbody><tbody class="order-total"> <tr class="strong even"> <td> </td> <td class="title" colspan="2">Sous-Total</td> <td class="price">445,48EUR</td> </tr> <tr class=" odd"> <td> </td> <td class="title" colspan="2">Chrono 13</td> <td class="price">15,12EUR</td> </tr> <tr class=" even"> <td> </td> <td class="title" colspan="2">TVA 19.6%</td> <td class="price">89,80EUR</td> </tr> <tr class="strong odd"> <td> </td> <td class="title" colspan="2">Total</td> <td class="price">547,92EUR</td> </tr> </tbody></table>
 
Yop djekay ,

Ton offre est honnête mais désolé, je cherche une solution full "watercoolable" et GTX580.

D'ailleurs je demande la fermeture de ce poste.

Merci à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut