[echange] carte mère et pièce watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo62

Expert
Bonsoir a tous
Donc voilà je souhaiterais échanger ma carte mère msi big bang xpower très bonne état aheter en novembre 2011 boîte complète facture la carte fonctionne très bien c est juste pour mon mod qui est en majorité noir et rouge et la carte et bleu je souhaiterais l échanger contre une rampage 3 extrême avec block si possible
Je possède également une ex 58 extrême boîte complète et facture normalement
Le seul problème ne possède plus le rad additionnel et un pin tordu ce qui influ sur un slot mémoire mais pas de soucis en tri Chanel slot 2,4 et 6 c est que le slot un
En water j es 2 block un hk3 cuivre et un swifteck gtz en 1366 seul le gtz à un soucis avec un pas de vis mais avec du Téflon c est régler j es fait comme ça et pas de soucis
Et aussi un rad 360 hwlabs gtx 56 mn épaisseur très bon rad mais aillette très dense donc il faut une bonne ventilation quelque ailette tordu mais sur les bord ce qui n influs pas sur le débit d air J ais aussi une gtx 260 msi twin frooz 216 sp boîte et facture je ne sais pas faut que je regarde ,donc voilà je pense que c est tout . Dides moi ce qui vs interresse echange possible avec plusier de mais composant possible .Donc voilà j attend vos propal merci d avance pour ceux qui vont me lire
À vos propal
 
Dernière édition:
Up et rajout d un ssd vertex 2 120go environ 6 mois utiliser une fois facture et garantie recherche en priorité une rampage 3 avec waterblock ou une evga avec block
 
C est ce que je propose à l échange contre une rampage 3 avec block ou une evga avec block la personne me dit ce qui lui intéresse et on voit si c est possible
Je vais voir pour être plus clair
 
Met sous forme de liste ce que tu propose, et un petit lin constructeur ou image en plus ne fera que t'aider. :sourire-4e62:
Sur ce, bonne chance.
 
Msi big bang et 260 gtx plus dispo
Rampage 3 extrême plus block trouvé
Il reste
-Une carte mère ex58 extrême
-Un waterblock cpu hk rev 3 en 1366
-Un waterblock swifteck gtz 1366
-Un ssd vertex 2 120go
Je recherche une 470 gtx avec block ek nickel acétal
Ou une 580 gtx avec block contre une 470 gtx evga sc avec waterblock ek nickel acétal et blackblate ek plus autre chose dans la liste voilà à vos propal si il y en a merci
 
Up personne intéresser par une bonne carte mère elle fonctionne super bien et bonne en overclock c est l équivalent de la UD 7 sans sata 3 et USB 3
 
Salut ,peux tu donner la rèf du vertex ?
ex: OCZSSD2-2VTXE120G,OCZSSD3-2VTX120G ... ?

Et les détails ,date achat ,facture ,etc ...

Merci
 
La ref exacte faut que je regarde je sais juste que c est un vertex 2 120go il a moin 1 ans , utiliser une ou 2 fois et présence de facture mais je regarderai ça
 
Elle est inscrite derrière celui ci !

Doit y avoir pour ce modèle au moins 4 ref différentes ,ayant déjà un vertex2 ,je recherche la même .

Merci
 
ok ,c'est un vertex 2 plus !

Je t remercie mais ce n'est point cette rèf que je recherche .

Merci quand même !
 
Non ce n est pas un vertex plus

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voici les débits les débits du plus sont moin élevé
274mo en lecture et 265mo en écriture
Je viens de regarder je vois ce que vous voulez dire les capacités ne sont pas les mêmes mais apparamment ocz effectus les échanges gratuitement car je les acheté l année dernière au prix fort et c est pour car qu ils ont bien baisser le prix car la capacité à baisser par rapport à un 34nn et moi c est un 25 et vs avez la version 34 vs préfériez en capacité
Je vais voir pour faire l échange
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut