[Actualités] [ECHO WEB] MAD CATZ.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
mad-catz.jpg

Hello tout le monde.

Une bien triste nouvelle : La société Mad Catz déclare faillite.

Capture.PNG

L’entreprise, existait depuis 1989, elle était depuis un moment en grandes difficultés financières.

Mais il est toujours difficile de voir une entreprise disparaître, surtout après presque 30 ans d’activité.

En 2016, elle avait déjà vécu une grave crise qui avait débouché sur une restructuration, laquelle avait coûté leur place à 37% des effectifs.

Mais après l’échec de Rock Band 4 pour lequel l’entreprise avait emprunté 45 millions de dollars, notamment pour assurer la distribution et la promotion.

La société Mad Catz n’a pas su se relever.

Jusqu’au bout, ils ont continué d’avancer : il était même prévu de livrer des sticks arcades Tekken 7 à l’occasion de la sortie du jeu Tekken 7: Fated Retribution de Bandai Namco le 2 juin 2017.

vonguru_images_madcatz_tekken7_sticks.jpg

SOURCE
(Non Officielle)
 
:( Mince !!!
Bien triste nouvelles, j'étais fan de leur souris à l'aspect déstructurée :oops:
 
Ah mince,

je me disais justement il n'y a pas longtemps que ma prochaine souris serait une mad catz !

Dommage pour eux et pour la communauté des gamers. Et bon courage aux employés de la boite.
 
Zut zut zut , j'ai appris ca ce WE :(
La concurrence est rude dans le milieu .
Je gardes ma RAT 7 en souvenir de longues heures de jeux
 
Le gros coup de massue... qui effectivement fait mal a entendre, Je garde aussi ma RAT 9 en souvenir, je pourrai dire dans le futur "j'en possède une" ;)
 
Déja que les pilotes était pourri, ça s'en pas bon pour tout ceux qui ont un de leur produit ....
#jesuisdanslecaca
 
Déja que les pilotes était pourri, ça s'en pas bon pour tout ceux qui ont un de leur produit ....
#jesuisdanslecaca
Oui c'est ce qui m'a fait abandonner leurs souris, pilote pas intuitif, compliqué même :). J'ai eu des logitech et maintenant une Rocca Tyon et les pilotes sont vraiment bien fait en comparaison...
 
Oui c'est ce qui m'a fait abandonner leurs souris, pilote pas intuitif, compliqué même :). J'ai eu des logitech et maintenant une Rocca Tyon et les pilotes sont vraiment bien fait en comparaison...
Carrément ce qui ma fait changer de souris ce sont aussi les pilotes qui était vraiment tout pérrave, depuis que je suis chez Logitech je n'ai pas eu un seul souci :Pouce1 1a0b:
 
Retour
Haut