[ECHO WEB] Windows 10 : Un mode jeu pour plus de performances.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Windows_10_Logo_07.jpg

Hello tout le monde.

Microsoft avec sa prochaine mise à jour d'importance, devrait intégrer pour la première fois un mode dédié aux jeux.

Un fichier gamemode.dll a fait son apparition dans Windows 10 Creators Update.

Il s'agira pour l'OS de modifier son allocation de ressources lorsqu'un jeu est exécuté.

L'idée première étant bien sûr de maximiser les performances et la stabilité du jeu en mettant en pause toute opération annexe qui pourrait affecter le déroulement du jeu.

Cette mise à jour aura lieu en Mars 2017, tandis qu'une seconde mise à jour est attendue plus tard dans le courant du deuxième semestre 2017.

Pour le moment pas plus d'informations sur le sujet, se ne sont que des rumeurs.

SOURCE
 
Le vrai gain pour moi serait de mieux gérer la bande passante ethernet et améliorer ma connexion en jeu... mais bon je sais pas si c'est possible... :)
 
Moi j'espère surtout que ça va pas rendre l'OS instable leurs "connerie". Je veut dire, on voit ce que ça donne leurs beta alors j'attendrais les retours.

Arigatou ! :Bye F9732:
 
je m'en suis servi pour mon Os Win 10 pour bench 40 processus en tout ;)

pour mon os h24 win 10 je ne désactive pas toutes les fonctionnalité métro ni defender je tourne entre 70 et 80 process mais c'est suivant ma config logiciel ;)
 
je m'en suis servi pour mon Os Win 10 pour bench 40 processus en tout ;)

pour mon os h24 win 10 je ne désactive pas toutes les fonctionnalité métro ni defender je tourne entre 70 et 80 process mais c'est suivant ma config logiciel ;)

Pour ma part sa fait un moment que je suis passé faire un petit tour dans le registre :Rolleyes 200f:

Pas besoin de soft, et sa marche pareil :023:
 
Retour
Haut