culture Ecran noir après flash du bios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevke

Aguerri
Salut, j'ai tenté de flash mon bios avec l'utilitaire de asus (asusupduate) mais celui-ci n'a pas fonctionner et maintenant mon écran reste noir... .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je suis arrivé a passer sur mon deuxième bios mais j'aimerais vraiment flasher le premier qui ne fonctionne plus du tout pour être tranquille, savez-vous comment je peux flasher le bios 1 à partir du bios 2 ?
 
Dernière édition:
Regarde ta doc voir si cela existe sur ta r3E, car sur la r4E il y a une fonction de copie de 1 sur 2 ou 2 sur 1.
 
c'est déjà fait =)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

de plus maintenant mon pc se lance une fois 5 secondes, puis s'arrete tout seul, seul relance une seconde fois tout seul, s'arrete encore une fois tout seul, puis se lance enfin véritablement...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

après avoir lu un truc sur internet j'ai trouvé mon problème concernant le bug au démarrage de mon pc, je cherche encore comment flasher le bios 1 à partir du bios 2, car impossible de lancer mon pc à partir du bios 1, si quelqu'un peut m'aider ;)
 
oui je suis déjà aller voir dans le bios>tools>EZ-flash, mais impossible de selectionner de le n° du bios, peut on flasher le bios avec un cd(bien que je ne puisse pas acceder au bios) ?
Merci pour l'aide en tout cas, je vais réfléchir à acheter un bios sur ebay au cas ou mais c'est un bios de rampage formula et non extreme donc faut voir si j'en trouve un ^^
 
Honnêtement,
même si l'un des 2 bios venait à flancher, c'est pas trop grave, puisque tu as toujours le second. :sourire-4e62: donc ta bécane fonctionne :sourire-4e62:

A titre d'info, quel bios avais-tu l'intention de mettre, lors de la tentative de màj ?
 
ba justement la j'en ai un seul de bios ^^ vu que le bios n°1 ne fonctionne pas. j'avais pour intention de mettre le bios 1504, le dernier sorti chez asus pour la carte rampage 3 extreme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut