culture Effacer les ecritures blanches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arclite_115

Mega Super Géant
Bonjour,

j'ai monté en façade de mon Carbide Air 540 un lecteur de carte pour que madame puisse transférer ses photos facilement dans le pc (port USB de l'APN HS) mais ça vient gâcher un peu la façade que je voulais garder sobre.

Le lecteur en lui même ne se voit pas trop mais ce qui choque le plus ce sont les écritures blanches qui tranchent avec le noir :doh-454d:

J'aimerais donc les effacer (plus facile que de peindre surtout que le noir du lecteur est identique à celui du boitier) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'avais pensé à du dissolvant mais j'ai peur de faire blanchir le plastique par la même occasion.

Si vous avez des conseils ou des astuces de grand mère je suis preneur avec plaisir :lol-1923:

Merci.
 
Dernière édition:
:hat-1194: C'est ce que j'ai fait pour cacher les boutons inutiles sur mon boitier, mais attention au léger creux qui peut se faire au niveau des autres ouvertures. Je pense qu'il faut les masquer avec un peu de scotch avant de mettre le vinyle
 
J'en prend bonne note, je pense que je partirai sur cette solution. Il me reste à trouver du bon vinyle qui colle bien maintenant.
 
Hum et en grattant sans forcer avec une lame de cutter ? (mais doucement hein !) Au pire essai avant le vinyl, si tu foires tu caches, si tu tu réussis, pas besoin de couvrir... qu'en penses-tu ?
 
Ça pourrait marcher mais du coup l'idée de boucher les trous inutiles me plaît beaucoup, j'avoue que ça ne m'avais même pas traverser l'esprit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut