EK FB EVGA Classified 4 SLI/apogee XT,impossible d'armocer le circuit!!!(RESOLU)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
résolu donc ?
bizarre que se soit encrassé de la sorte ?
cheveux etc.... sa passe par ou ? :lol-1923: (tu les as mis dedans avoue) :mdr-21487:

MDR!:mdr3:!!!!j'ai rien mis de moi pour mieux refroidir mon bordel!!:icon-biglaugh-2218:,mais bonjour l'encrassement:typotux-13e3:!!je laisse pas trainé mon adn la dedans!!mais je trouve bizarre aussi cet encrassement si vite malgré le filtrage a mon avis mauvais avant remplissage!!!
 
merci a toi et rassure toi joints ok!!
et oui j'habite bien le 91, et je serais très ravi de te rencontré pour que tu m'aide a éffectué mon OC sur cette carte EVGA, car dur dur ce bios comparer a la R2E!!!!!si tu accepte un jour si tu a du temps biensure de me donner un coup de main!tu sera recu, nourri ,logé, avec le punch a volonté.......pour un OC au chandelle de folie!!:pouce1-1a0b:!!!MDR!!!

pas de soucis pour ma part , on se fera cela :) .
 
pas de soucis pour ma part , on se fera cela :) .

merci d'accepter, ca va ètre un plaisir!cependant avant de bien me lancer dans OC (dont j'ai hate de voir ces capacités...)car je fini mon intégration propre du PC, j'ai testé des réglages stable de certaines personnes + ou - costaud, pour voir si ca tiens, et bien nada:017:!!!ca tiens pas du tous, instable direct lors du stress de démarrage en lancant OCCT.....je pense que c'est du a mon Tri SLI gtx 280 OC WC + 8800 GTS 640Mo OC PhysX......:confused-188a:que j'ai testé vite fait.....:lol-1923:

rien que la je la sens pas bien a commencer a la dompter si elle es déja difficile en OC avec le bios 6PG (d'origine):089:
 
Dernière édition:
bon et bien intégration WC fonctionnel, la cause étais mon WB CPU APOGEE XT encrassé (alors qu'il fonctionnait avant démontage:017:), donc démontage, nettoyage oblige......etc ,et tous fonctionne nikel maintenant!!!:023:

PS:juste un petit conseil a tous, ceux qui ont le APOGEE XT, nettoyage régulié du WB car l'orifice d'entrée quasi collé au maze avec entre les 2 ,un joint qui fait que l'eau circule entre les pins (collés serrés l'un a coté de l'autre a environ 1mm sur le maze), a forte pression exercé dessus ,que mème un cheveux, poil ou autre coince qu'il est difficile de l'enlevé avec une aiguille ou a forte pression d'eau dessus, tellement c'est accroché aux pins!:typotux-13e3:!!alors filtré bien votre eau LDR avant remplissage propre neutre:sourire-4e62:, je comprend maintenant ces performance maintenant!!


merci a tous de votre aide!!RESOLU:023:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut