elgato hd60 x

ludo

Géant
Bonjour , je me demande si ce boitier est bien ou non pour capturer son gamplay console ? j'ai un écran 1080 p 165 hz et 4 k 60 hz je voudrais capturer en 1440 p 60 fps je ne veux pas une carte à mettre dans mon boitier c'est pour ça que j'opterais pour un boitier de capture en usb mais j'ai qu'une prise hdmi sur mon écran on peut mettre la capture de la console dans windows avec obs sans passer par l'hdmi de son écran ? de toute façon en y pensant l'entrée hdmi du boitier serait la seule chose à intervertir entre mes consoles pour avoir l'affichage sur l'écran je voudrais capturer ma ps5 et ma nitendo switch la qualité avec l'encodeur ps5 est pas terrible et on ne peut pas configurer le bitterates dans les paramètres de la ps5 et on peut que capture en 1080 p et en plus certains jeux coupent l'enregistrement pour des raisons de droits d'auteurs je comprends pas trop pourquoi permettre de capturer le jeu si ce n'est pas dans sa globalité en général ?
ah oaui petite question je peux avoir la 4 k 60 hz avec mon cable hdmi mais mon cable display port me permet seulement d'avoir de la 1080 p 165 hz le cable ne serait-il pas compatible ? mais bon dans les spec de mon écran il n'est pas indiqué qu'il prend en charge la 4 k mais ça fonctionne sur ma ps5 et sous windows en hdmi
 
Dernière édition:
Salut, franchement j'en sais rien mais une chose est sûr, ca ne sera pas du gâteau...
Et oui, désolé, fallait que je place ma blague pourrie... :Icon Biglaugh 2218:
 
coucou en fait c'est trop cool comme boitier je peux configurer le son les couleurs et tout sur mon bureau pc il accepte l'entrée vidéo 4 k pour afficher de la 4 k sur obs et il peut enregistrer en 60 fps jusqu'en 1440 p
biterrates 12 mo mais ma connexion n'est pas stable
 
Retour
Haut