religion Embouts wc 10/13 ou 10/16 noir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

actupsp

Extra Terrestre
Salut tout le monde, afin de faire mon mod sur le phenom je recherche les pièce suivantes :plusieurs embout a coiffe 10/13 noir ou 10/16 car je sais pas encore sur quel diametre partirmerci d'avance pour vos propals :love-98c:
 
Dernière édition:
Salut, bah j'ai des bloc pour 670 de ref de la marque xspc + les backplates (en revanche les "pads" je les ai laissé en place sur le bloc...) je ne sais pas si tu peux en trouver des neufs, ils n'ont pas été utilisé longtemps car j'ai reçu la 780 quelques jours après l'installation.
Je pourrais te dire la date d'achat d'ici ce weekend j'ai pas la facture sous les yeux, de mémoire ils doivent être de début 2013.
Esthétiquement ils sont comme neuf.
 
Salut alors voilà les photos

P1020520.JPGP1020521.JPGP1020522.JPGP1020523.JPGP1020525.JPGP1020526.JPG

Dans la boîte il y a la notice, les vis, les rondelles, et les leds bleues d'origines qui se mettent sur le plexi ça rend pas mal, par contre j'ai plus qu'un tube neuf de pate thermique xspc qui était vendu avec (un seul ma largement suffit la première fois)
Date d'achat du premier ensemble wb+bp du 16/12/2012 et le second du 9/4/2013, je les avais installé qu'après avril.
Voilà pour le prix je t'en propose 120€ le tout sans frais de port.
 
Dernière édition:
Salut benja

moi j'ai besoin que d'un seul lot car j'ai pas de sli

donc si tu est ok pour un WB (le plus beau) et une backplate (la plus belle aussi) pour 65€ in je prend
 
n'ayant pas eu de réponse de benja malgré ma relance en MP, j'ai acheté en neuf sur docmicro vu qu'il y avait des promos sur le WC jusqu'au 14/11 minuit
 
Salut actupsp, je viens de voir ton message j'ai eu quelques soucis, bon et bien je m'excuse pour cette "absence"... j'espère que t'as trouvé ton bonheur. A bientôt.
 
Salut, je te réponds là comme en MP.
Je suis ok si tu es sûre que les WB de 670 sont compatibles avec les 760.
On passe en MP pour le paiement et l'adresse... ?
Bon dimanche l'ami.
 
je doit recevoir ma gtx760 pour mon phenom en debut de semaine et j'ai deja un WB pour 670 a la maison donc je verrai bien si ça se monte mais normalement y'a pas de soucis
la gtx760 a le meme pcb que la 670
 
salut actupsp,

je vais avoir un lot d'embouts 10/16 à vendre courant décembre si mon maxi primo avance comme je le veux, je ne sais pas trop encore combien mais j'aurais largement du rab donc si tu ne trouves
pas d'ici là n’hésite pas à me faire signe
 
noir oui,sinon je ne t'aurai pas proposé :icon_wink-221e:.

pour les droits je pense que les 10 ça pourrait le faire, 90° je ne suis pas sur qu'il m'en restera j'en ai 6 actuellement et je ne suis pas sur que j'en aurai assez

pour les 45° j'en ai 7 ou 8 et il devrait m'en rester 4/5 je pense
 
j'ai des alphacool et les autres je crois que c'est des feeser,
c'est exactement les mêmes sauf que les alphacool on le logo et les autres il n'y a rien
 
je devrai avoir d'ici quelques jours mon 360, je pourrais faire une mise en place précise, et des embouts dont j'aurais vraiment besoin
 
:hello-11a1: actupsp,

j'ai quasi tout mon matos qui arrive fin de semaine, si c'est toujours d'actualité pour toi je te donnerai en détaille ce qui me reste,
je vais surement avoir à vendre un balancer 250 noir nickel aussi
 
moi je suis toujours ok suivant les prix que tu me proposera bien sur
j'attend ta liste de truc a vendre dans ce cas

par contre le réserv 250 j'en ai pas besoin car il sera plus grand que le boitier pc :lol-1923:
 
Salut,

Si toujours d'actualité, j'ai toujours mes 7 embouts droit, 6 embouts 45°c et 4 embouts 90°c, le tout en 10/16mm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut