Enfin une chaîne que je veux bien envoyer ! ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP


Bonjour,

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:

- J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans les WC.

- Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

- Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

- J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

- Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

- J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).

- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.

- J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

- & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu ;à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes, envoie celle ci
 
Épatant !

Je connais la recette pour ne plus être célibataire...
Mais c'est vrai, en plus ? :typotux-13e3:

Si tu te grattes bien fort, ça maaaaarche ! :pouce1-1a0b:

img-105050jn7wm.jpg


Bon... le plus difficile maintenant est de trouver la Quatrelle... :icon-biglaugh-2218:
 

Bonjour,
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant ...


:mdr3::mdr3::mdr3: Mais c'est on ne peut plus vrai ce truc :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Chez moi dès qu'une chaine arrive dans ma boite mail, elle part direct à la poubelle, mais celle là vaut le coup d'être envoyée :lol-1923::lol-1923:
 
Je n'oublie pas non plus la grosse con...rie du bug de l'an 2000 selon laquelle les ordinateurs allaient planter !

Pour preuve,d'après cette histoire drôle,je n'ai plus de girafes autour de chez moi,car il m'a été conseiller de poser des cocottes en papier sur mon balcon pour les faire fuir,et ça fonctionne !

Essayez de votre côté,ça marchera aussi,c'est moi qui vous le dit !:cool-186b::icon-biglaugh-2218::icon_wink-221e:
 
Me suis brouillé avec une amie de ma femme grâce (non non pas à cause..) à cette merde. Du coup,elle n'envoie plus ce genre de truc et ne vient plus à la casa.:bye-f9732:
 
Me suis brouillé avec une amie de ma femme grâce (non non pas à cause..) à cette merde. Du coup,elle n'envoie plus ce genre de truc et ne vient plus à la casa.:bye-f9732:
C'est une bonne chose que tu as fais là :mdr3::mdr3:
2 solutions eliminé en 1 seule fois ta de la chance :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Hey,faites gaffe,cette chaîne fonctionne,ce n'est pas un dinosaure bleu a corne jaune qui est venu dévorer ma cousine,mais c'était casimir,depuis,j'ai peur !:089:
 
pas mal :lol-1923::lol-1923::lol-1923: je fais tourner :icon_wink-221e:

Mais comme l'a dit Ryo, les gens ne prennent jamais la peine de cacher les adresses mails de leur contacts quand il renvoie ces chaines de m**de. Au bout de quelques temps, on peut récupérer un bon paquet d'adresses sans difficultés, et donc les chaines de pubs aussi ce qui génèrent les spams :triste-20129:
 
Ouai harcelor.. C'est surtout ça qui m'énerve dans la chaine. Que tata Suzanne ou Tonton René envoie une chaine à la limite je m'en fou, je lis pas et je supprime direct.
Ce qui me soul c'est le spam qui en découle..

J'ai fait un mail à tous mes contacts "familiaux" récemment, en leur expliquant ça.. Sur une vingtaine, 3 ont répondu en me disant qu'eux aussi ça les rendait dingue, les autres ont continué à m'en envoyer..

Quand même dingue ce phénomène de mode complètement bidon envoyé par des gens qui se disent être ta famille et ou tes amis et qu'en ont rien à foutre de ce que tu leur dit..

Coups de gueule du dimanche soir.. J'ai une adresse Free qui se voulait propre complètement foutu et pleine de spam à cause de ces chaines..
 
Dernière édition:
Inefficace....

Hé Guru !... Tu en es où, dans ta recherche d'un piège à belettes ? :insit-1d80:

Moi, j'ai bien mis la main sur une Cacrelle, mais ça ne doit pas être le bon modèle... ou la bonne couleur ? :dontknow-102c:

img-2239280ndw5.jpg


Depuis ce matin, je cours en rond en me grattant, mais je n'ai rien réussi à attraper. :009:
à part des hémorroïdes et des ampoules aux pieds... :icon_cry-12c708:


Il ne m'y reprendra pas, le Jéjé, avec ses chaines de l'amitié !!! :nono-4636:

Avec cette histoire de chêne, moi je passe pour un gland ! :enerv:
 
super Caramel :jojo1:

mais je vais la faire tourner aussi cette chaine :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

:insit-1d80: :insit-1d80: et si c'était vrai ce que tu dis kindersurprise84 :insit-1d80::insit-1d80:

Oh, faut tenter !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut