[EST] DDR3 gskill + coco gt cmg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loul

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
:hello-11a1: les amis :sourire-4e62:

je souhaiterais avoir vos avis avant une éventuelle mise en vente de mes kits DDR3....

voici le descriptif des kits:

__ 3x2gb de corsair dominator gt cmg6gx3m3a2000c8 v2.1 cas 8/8/8/24 +airflow,sans facture(il faut que je cherche,mais je crois que c'est foutu:doh-454d:.) garanties à vie par corsair(pas besoins de facture en cas de SAV).

__ 3x2gb de g-skill trident pcb noir+airflow,facture(achat d'avril ou mai 2011) mais plus garanties car démontées pour êtres montées sur des blocks koolance RAM33....

__ 2x2gb de g-skill trident pcb vert,facture(achat 09/2010) mais plus garanties car démontées pour êtres montées sur des blocks koolance RAM33....
j'ai échanger ce kit car au moment du montage sur mes RAM33 je me suis rendu compte qu'il manquait 2 résistances sur une barette donc je les ais changés contre les pcb noir:sourire-4e62:
la troisième barette de ce kit que je croyais HS fonctionne mais est sans dissipateur car je l'ais recyclé :sifle:...

:hat-1194: merci de votre aide
 
:hat-1194:

j'aurais pensé plus pour les coco gt et moins pour les gskill ....
 
:hat-1194: pour vos réponses les amis:sourire-4e62:.

pour les coco gt ,je les ais payés 210$ fdpin facture ebay et reçues il y a 2 jours.
les gskill partent en mp à la fin du mois chez toutfou65 .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut