(EST) Triple screens + kit 3D nvidia (RESOLU A FERMER SVP)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akira01

Mega Super Géant
Salut à tous dans l'optique de la vente de ma config complète je voudrais une estimation de mon triple screen de samsung syncmaster de 2233rz 120hz 3D et d'un kit 3D nvidia sans fil ainsi qu'un pied de fixation ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00103434.html tout le matos est en très bon état le seul hic c'est que je ne dispose pas des factures le premier proprio ne me l'ai a jamais mailé sinon je dispose des pieds d'origine des écrans ainsi que les cables et pour le kit 3D le bundle est complet voili voilou j'attend vos avis :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

Allez je me lance en premier je dirais
90-100€ le pied et 150-200/écran.
550-650€ le lot. :dontknow-102c:
 
Coucou merci pour vos avis perso je pensais à environ 450e/500e le lot vu que je ne dispose pas des factures après le matos doit avoir un an mais c'est vrai que sans factures c'est plus dur à faire partir.

D'autres avis.
 
:hello-11a1:
500euros pour le tout me parait un très bon prix
Et là c'est du " pret a jouer" ya plus qu'a instaler
Séparément , je dirai 140 ou 150 euros par écran méme si tu na pas de facture , ça reste du 22" 3D :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Oups j'ai rien dit :doh-454d: j'avais mal compris
Je réédite :hat-1194: désolé
 
Dernière édition:
Je dirais 150 euros par écran et pour la garantie c'est 3 ans par Samsung avec les numéro enregistre sur le site et le pied je dirais 80 -90 euros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut