Estimation Config Gamer Mini ITX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Beroot

Expert
Bonjour,

je dois vendre mon PC rapidement pour cause de problèmes financiers. Je souhaiterai une estimation de ma config ci-dessous que je peux vendre soit au détail, soit en lot(s).
Je sais que le potionnement tarifaire permets de vendre rapidement son PC mais je ne veux pas brader car chaque euro a son importance pour moi.

Voici le matériel que je propose:

Boitier Bitfenix Prodigy Blanc (porte latérale non vitrée)
I5 3570K (OC une fois à 4,5 ghz pour bench puis remis a fréquence d'origine)
Asus P8Z77 deluxe mini itx
2x 8go DDR3 1600 cas9 ballistix
SSD Samsung 840 pro 240 go
HDD WD caviar black 1to 7200tr/min
Alimentation Seesonic x-serie 650w (gold)
7870 Gygabyte OC
Antec Khuler H2o 920
Lecteur / Graveur DvD
2 x AF 120 Corsair
Licence windows 7

J'ai les factures et les boites avec leur bundle pour tout le matériel acheté en Mars 2013

Merci d'avance pour vos retours.

PS: j'avais demandé une estimation il y a 8/9 mois déjà mais les tarifs en occase ont du fondre depuis.
 
Ben c'est toujours dispo mais pour le moment je demandais surtout une estimation pour voir si je passais le cap de vendre mon pc ou si je le gardais tout simplement.
Petit Up concernant l'estimation SVP.

Merci d'avance.
 
Si possible donne le prix pour chaque Composant , ou carrement , a combien t'est revenu la bête , sa seras plus simple d'estimé , parce qu'actuel , le matériel informatique se renouvelle sans cesse et très vite , les prix changent vite ...
 
moi je dirait plus 700€ en lot

au detail j'ai compté dans les 740-750€


@astro :
le prix d'achat on s'en fou
par exemple, qu'il ai acheté son i5 a 300€ ou 200€, cela ne change rien, actuellement un 3570k se vend 120-125€
le prix d'achat n'intervient pas dans le prix du marché
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut