Estimation de mon ancienne config.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Footez

Membre
Voilà je viens de changer de config et je voudrais savoir combien je peux revendre la mienne, voir si je la garde en refaisant une tour d'appoint ou si je la revend.

Donc j'aurais à vendre un i5 2500k + CM ASUS P8P67 PRO + 2x4Go DDR3 CORSAIR VENGEANCE + M4 64Go.

A voir si ça vaut le coup, j'aurais une voir deux HD 7970 (une lightning et une vapor-x) à vendre. A ce moment là je monterais tout dans une tour, avec un lecteur DVD Samsung.

Combien à votre avis je pourrais vendre le coeur de la config et la tour entière avec une cg ?

Merci d'avance pour vos conseils !
 
L’état est parfait, j'entretiens mon pc tous les 6 mois et la tour est filtrée de partout. Le tout était sous watercooling donc niveau température ça n'est pas aller bien haut ! ;-)
 
Je dirais CM+CPU+RAM pour 200-220€ à peu près avec le SSD (30€ de toute façon).
Et pareille en se disant 130-150 les CG faire le lot à Plus ou moins 250€ donc le tout proche des 500€ en lot avec boitier. :icon_wink-221e:

Si t'as les WB tu peux aussi proposer à côté évidemment.
Sachant que mes prix sont quand même plutôt dans la tranche haute et que sur certains forums la concurrence est rude.
 
salut, tu auras plus de chance a la vente au détail
des 2500k tu en trouves 70/80€ sur hfr a plus ce se sont de roxxor, le ssd garde le car a 40€ t'as un neuf et les m4 sont pas tout jeune donc ça vaux pas plus 15/20€
les 7970 se vendent autour 100€ sur hfr et il y en a des tonnes
la cm le p67 n’intéresse plus grand monde car il y a des tas de z77 a vendre
tu peux essayé via le bon coin une tour monté autour de 450/500€ mais regarde bien il y en as un tas de similaire qui y sont depuis longtemps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut