Estimation des composants de mon ordinateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hodown

Mega Super Géant
salut a tous alors voila je regarde pour me prendre un nouveaux processeur le 2500k +carte mere+ carte graphique donc pour sa il faut que je vende les anciennes pieces alors voila j'aimerais avoir l'estimation d'un e8500+sapphire hd4870 512mo+asus extreme rampage x48+noctua nh-u12p

merci de vos réponses.
 
alors tout a été acheté en décembre 2008,donc plus rien n'est garantie

j'avais acheté toute les pieces chez grosbill.
 
slt
en fait ton proco et ta carte mère sont encore sous garanties un an constructeur si tu as facture et boite .
sinon pour ton lot je pense ds les 220 /250 le tout
 
non je n'ai pas oc le procésseur,j'ai oublier de dire je vend aussi mes barrettes de ram des ocz ddr3 pc 12800 2*1go
 
les rampage sont rechercher par les clockeur ! et le 8500 selon si il est bon ou non il a plus de valeur !
 
le mieux c'est de tous vendre dans un seul pack ou de vendre piece par piece?

ba mon e8500 est niquel et ma carte aussi,je n'ai rien ov ni le proc,ni la ram,non plus la carte graphique.
 
pour l'instant je sais pas encore, dite moi des prix!

par contre vous ete pressé pour l'achat? car je regarde pour ma futur configuration,et cela peut prendre au grand max deux semaines plus ou moin!

j'attend surtout les test de nouvelles carte mère pour les sandy bridge.

@pierrafeu par contre les photos arriveront vendredi ou se week end car j'ai des horaires de fou au lycée!
 
Dernière édition:
Salut,

pour le moment il demande une estimation, les ventes commenceront une fois les prix fixés, merci de respecter les règles des ventes et ne pas de faire en sorte que cela devienne une ventes aux enchères.

Sans suite, je ferme, chambar
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut