[TEST] et présentation de l'alimentation Seasonic X-Serie 1250 Watts 80+ Gold

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Test et présentation de l'alimentation Seasonic X-Serie 1250 Watts 80+ Gold
Overclocking-PC et Seasonic, vous présente le monstre de puissance de la série X-Serie, la 1250 Watts, faites pour les plus grosses configurations et les overclocking très poussés. Dotée d'un certificat 80+ Gold, elle devrait tenir dans les rendements les plus haut, même sur une utilisation en H24. Nous allons la découvrir durant ce test, ou la torture sera de mise et avec un tri SLI de GTX 580, ce que donne ce monstre de puissance. Pour rappel, nous avions déjà testé sa petit soeur, la X-Serie 560.
seasonic.png

L'article sera réalisé de la sorte :

  1. Les caractéristiques
  2. L'alimentation
  3. Les tests
  4. La conclusion


Test et photos réalisés par starjojotrek, photos retouchées par k-limes pour OverClocking-PC, Seasonic et Green Spirit
 
Dernière modification par un modérateur:
joli test, elle est performante, silencieuse et puissante.
le tout avec la qualité de fabrication SEASONIC :pouce1-1a0b:

ah oui, belles gaines tressée montée sur les câbles :pouce1-1a0b:
 
Je m'attendais a une chute sur le 12v avec 1 rail mais Cette alim est impressionante , les tensions ne bougent pas et ce sur un seul rail , the alim
merci bon test , jojo tu doit étre déçu de ne pas avoir pu la pousser a 1500 , certain quelle n'aurais pas coupée
 
Elle est vraiment top cette alim mais en même temps c'est normal pour une Seasonic!:pouce1-1a0b:
Si j'avais commandé mon alim 1 jour plus tard,j'aurais pu avoir celle çi à la place de ma Dark Power Pro P9 850w et pour quasi le même prix....:doh-454d::doh-454d:
 
Merci :sourire-4e62:

C'est clair que j'aurais bien voulu savoir jusqu'où je pouvais allez avec alimentation, mais je n'avais pas la place dans ma tour pour rajouter une troisième carte si j'en avais trouvé une de toute façon et là, j'avais branché tout ce qui était possible de mon coté, je n'avais plus rien d'autres :lol-1923::sourire-4e62:
 
J'ai de la place dans la mienne! :sifle:

Sinon, magnifique bloc! :pouce1-1a0b:
 
Au fait , merci à moi pour avoir traduit en Français les 3 tests d'alim' de notre Grec local :lol-1923:
 
Pourtant, le Grec est l'une des bases du FR :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Et merci pour le test :sourire-4e62:
 
je dirais plutôt le Latin avec quelques mots importés et francisés mais bon j'ai des hémorroïdes alors je ne veux pas que cela s'aggrave...:topicalacon:
 
Les voeux du Jojo ont été exaucés et la garantie passera de 5 à 7 ans dès le mois de Septembre. :sourire-4e62:
 
En voilà une bonne nouvelle, et je trouve que c'est un argument de plus pour cette superbe alimentation :sourire-4e62:

EDIT : j'ai fait deux Edit sur l'article pour le signaler :sourire-4e62:
 
Retour
Haut