Everest Blue screen !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ffs974

Expert
Bonjour,

Je tenez à vous faire part de mon expérience durant ses 4 derniers jours.

Voila il y a une semaine de sa j'avais une gtx 480, mais beaucoup trop bruyante j'ai changer contre 2 x 5850 toxic edition de sapphire en 1 go, jusque la tout va bien. J'installe mes cartes dans mon boitier et je lance ma machine et la BAM écran bleu ''Machine Check Exception''... je redémarre la machine s'allume je tape mon mot de passe , everest s'initialise et la BAM écran bleu '' Error secondary processor ....'' je décide de formater .... installation de mon windows, drivers carte mere, carte son, gpu, office et je redémarre sans aucun soucis.... j'installe alors Everest et la bam re écran bleu en boucle...

Je trouve sa assez troublant je désinstalle everest et plus de problème d'écran bleu depuis 1 journée. Everest ne serais pas compatible avec mes 5850 cela m'étonne.

En tout cas si j'installe everest ma machine se met a dérailler gravos !:typotux-13ac:

J'utilise everest comme monitoring pour mon clavier g19 cela me gène un peu, mais bon c'est soit je désinstalle soit ma machine est détraquée.

Tout sa pour nous montrer que l'informatique à encore ses mystères. :108:

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de bizarrerie ?

Amicalement.
 
Bonjour ,

Et bien moi aussi ça m'arrive, avec un CF hd5870 avec everest, le dernier sorti, mais dans mon cas ca ne le fait que quand j'ouvre l'onglet GPU ou SONDES, autrement les autres infos d'Everest ne posent pas de probleme, j'ai moi aussi cherché sur le web si d'autres s'en plaignaient mais rien, jusqu'a toi, alors si quelqu'un avait une idée sur le problème, je me joint a toi pour demander de l'aide.
Ha oui je suis toujours sous Catalyst 10.4, voila.
Cordialement
 
Je viens de vérifier et en effet c quand je vais dans l'onglet sondes ou gpu, si je met le gadget windows au démarrage sa plante.... j'ai aussi la dernière version... quel bizarrerie quand même :typotux-13e3:.

On va faire travailler les méninges des Overclocking pc members !! :laughing-11ed:
 
Ace que vous dites,everest n'a pas l'air d'apprecier les Cf,après pour quels raison aucune idée,je me rappelle juste qu'avec ma 5850 que j'avais avant ,everest mettait énormement de temp pour l'affichage des temp de la carte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut