EVGA Concept

:hello-11a1: ça sert à maintenir une plage de T° de bon fonctionnement pour éviter les cold bug(plantage sous os)

édit: :lol-1923: c'est sur que de ce côté là il a pas de soucis :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
d'accord et :hat-1194: pour l'info

faut savoir jouer du froid mais pas trop et du coup savoir jouer du chalumeau mais pas trop non plus......:panic::panic::panic::panic::panic::panic:
 
mais de rien :sourire116-287e: aprés il y a les cold bot qui arrivent en dessous de -100° et là ça démarre pas :012: bien entendu ça dépends des cpu...
 
oula meme pas forcement -100 ! le pire que j'ai vu c'est un celeron ... -3 il boot -4 il boot plus :013:
 
:hello-11a1: c'est pour ça que j'ai dit que ça dépendait des cpu's :lol-1923:
 
ha oué je pensais pas que trop froid pouvait empêcher le cpu de boot et que donc il fallait chauffer pour pas aller trop bas en température, c'est assez paradoxale tout de même :lol-1923:
 
:hello-11a1: la compagnie

le projet n'est pas abandonné bien au contraire :)!!

il est presque terminé :wobble-18a4: mais il me demande beaucoup de détails à régler :rolleyes-200f:,la config est fonctionelle et certaines photos sont visibles sur le net...

bref,je termine les choses que l'on sait mais qui ne se voient pas :icon17-36f7:et vous ferais partager tout ça trés trés bientôt.

je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour revenir encore plus en forme en 2013 car 2012 aura été une sale période pour ma part .:doh-454d:

encore merci à vous & longue vie @ oc/pc ainsi qu'aux pères fondateurs.
 
:hat-1194: les amis :)

allez quelques photos de mauvaise qualité de la config en cours de montage et pré tests...
 
:hello-11a1: poto non c'est pas super good :)

il faut que je plante un xp tweaker mais déjà j'ai fais du bon boulot malgré les 24gb de ram inside :sourire116-287e:,ça aime le frais donc je reprendrais une fois le bébé remonté dans le garge avec les T° qui vont bien quant il fera frais car là c'est pas l'hiver chez moi :wobble-18a4:
 
oui logiquement tu dois faire mieux que moi, faut que je test avec plus de froid aussi mais en ce moment je suis jamais chez moi.
5ghz en water pour des xeon c'est top, le max que j'ai pu tester c'est 4.9ghz pour des bench 3D a 1.55v
et 4.750 en bench 2D mais à l'époque c'était l'été sous les toits:rolleyes-200f:

En tout cas beau matos et beau montage, il manque plus que de belles photos :)
 
:lol-1923: il y a déjà du monde qui les veullent les p'tits rooxors 4.5 pour 1.4vc et 4.7 pour 1.475 :love-98c::love-98c::love-98c:.

par contre personne ne se bat pour le tri way et la box :mdr99-37b2:


mais je ne penses pas m'en séparer dans l'immédiat:icon_wink-221e:
 
:hello-11a1: à tous :)

Le projet n'est pas à l'abandon bien au contraire :icon_wink-221e:

n'ayant pas d'appareil photo numérique digne de ce nom,je ferais des photos de qualité probablement cet été avec tout pleins de projets et de nouveautés au programme ...

bonne continuation à tous et prennez soin de vous:sourire116-287e:

@+ Ludo
 
Retour
Haut