EVGA-Précision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivet

Membre
Je n'ai pas vu de post sur cet utilitaire sympa (j'ai vu evga voltage mais pas précision) , simple et facile d'accès , permettant d'OC toutes les cartes Nvidia (du moins le prétend il) et qui est une version "compressée" de rivatuner ... profils divers / accés au (aux) ventilo / prise en charge sli , etc.

Nouvelle version 1.6.0 disponible sur google :023:

Désolé il y'a bien une info sur evga-precision , n'vais pas vu :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Salut l'ami, va jeter un oeil dans les news, tu verras qu'on y parle très souvent de EVGA PRECISION, un petit log bien sympa que la majorité d'entre les gamers utilisent avec plaisir.

:pouce1-1a0b:
 
Oui j'ai vu : mais après mon post , c'est pour cela que je me disais désolé de n'avoir remarqué ça qu'après : enfin oui c bien sympa ce pti evga , pour l'instant je ne m'en suis pas vraiment servi , hormis pour le ventilo...:icon-biglaugh-2218:
 
Je dois bien t'avouer que je ne l'utilise que pour afficher mes températures et la ventilation en jeu ainsi que le nombre d'FPS, n'étant pas un fan de l'oc sur les cartes graphiques :pouce1-1a0b:
 
Pour l'instant c identique pour moi, j'ai créé quelques profils de ventilos par f1/f2/etc. et quelques valeurs % : je n'y connais pas encore grand-chose en OC puis l'intêret viendra si la carte "galère" , pour l'instant ça gaze...:023:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut