[Actualités] EVGA.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
evga_evga_logo.jpg

Hello tout le monde.

EVGA nous présente une nouvelle carte graphique : La GTX Titan X.

Capture.PNG

12G-P4-2990-KR_XL_5.jpg

Voici la fiche technique :

Capture2.PNG

SOURCE

 
Le rad de ref en noir est vraiment classe je trouve. 12Gb de RAM je suis pas sur d'en avoir besoin chez moi :wobble-18a4:

Merci pour la news.
 
Moi j'suis pas sûr de vouloir vendre ma voiture pour m'acheter cette carte graphique qui est moins puissante que la Z sur du WQHD

EUH POURQUOI EVGA ? C'est la carte de référence Nvidia non ? De plus de mémoire, les constructeurs ne touchent pas aux Titans.
 
Dernière édition:
Moi j'suis pas sûr de vouloir vendre ma voiture pour m'acheter cette carte graphique qui est moins puissante que la Z sur du WQHD

EUH POURQUOI EVGA ? C'est la carte de référence Nvidia non ? De plus de mémoire, les constructeurs ne touchent pas aux Titans.


Déjà la Z c'est une Bi GPU donc c'est déjà plus compliqué à comparé. Oui les titan ne sont pas modifiée par les constructeurs. En gros les marques font juste la boite.
 
petite question vous savez ou je peux préco cette carte car(pas evga) sur aucun site elle est dispo?
 
Le prix est de 1200€ et de sur elle est deja en pré commande,mais ou je sais plus.
 
Beau bijou

:love-98c: sa couleur toute noir. Elle est magnifique, mais à quel prix :ko-1c3a:

Merci de la news.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut