culture existent ils des traces d'une navigation autre part que dans mon ddr ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noob

<b>noob un jours noob toujours</b>
Bonjour :hello-11a1:

je viens poser une question, peut-être bête, mais qui me turlupine.


j'ai regardé des vidéos sur youtube hier, ensuite j'ai fais, plus tard dans la journée, en premier un "Spybot" puis un "Ccleaner" ( dans les option Ccleaner presque tout est coché )

ce matin je regarde une vidéo sur youtube : "j'accuse, de Saez"

en fin de visionage, je trouve dans les propositions de musique à voir : ACDC et Angus and julia stone. ( donc rien à voir avec Saez ) que j'ai regardé hier avant nétoyage.

C'est normal ou pas ? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Salut,

Google garde un historique de ce que tu regardes, ça fait partie des conditions d'utilisation que tu as accepté en utilisant Youtube :icon_wink-221e:
 
merci pour ta réponse rapide.

donc en fait, si je comprend bien, même si je format mon pc ( en gros ) via mon address de connection,
je suis tracé par mon moteur de recherche ?
 
Par tout le service Google (aussi bien le moteur de recherche que Youtube, la navigateur Chrome, tous les services Google, etc...).

Donc formater de donnera rien, si ce n'est quelques pages de répit, le temps que Google fasse à nouveau l'association entre ton PC et la publicité / les vidéos ciblées.

Et encore plus si tu as un compte Google, l'association sera instantanée dès la connexion au compte.
 
bonjour,
C'est donc pour ça qu'ils sont aussi riche :lol-1923:

En fait, je m'en fiche car je n'ai rien à cacher, mais je trouve ça un peu habusé.
C'est presque oppressant comme système, si on veut être seul il faut une cage en files de cuivre comme dans "ennemi d'état" ( film )

Merci pour tes réponses NEO.
:bye-f9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut