EXPLICATION DE MA CONFIG AUDIO (home-cinema)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila c'est moi qui commence avec mon 1 post
j'ai pu aquerir grace a notre ami jojo une CM evga 680sli avec sortie OPTIQUE.
Je fais partir de mon UC un cable optique qui est relier a mon ampli de marque SONY modele:STR DE 598 150wx6 et dispatcher sur 4 colonnes de marque:JAMO de 4 satellite de marque JAMO et 2 voies centrale de marque JAMO egalement je me suis amuser a mettre 2 caisson de bass 1 JAMO modele SUB 200(bass dirige vers le sol) et 1 aiwa modele TSW 45(bass diriger en face) je gere tout ma petite musique et tout mes films via mon pc je peus faire mes reglages grace a mon gestionnaire audio REALTEK en gros j'ai fais 2 Home -cinema en 1 seul
j'espere ne pas faire mon cranneur.
je voulais juste vous faire partager ma passion pour le son :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
Alléchant...

Et, comme ça, pour qu'on se fasse une idée, tu pourrais nous situer approximativement le coût global de ton install ?
 
Voila qui doit faire un bon montage en tout cas .

Moi le pc est dans le salon seulement si je peux pas me brancher en optique :dontknow-102c:

Il me faut juste environ 15 M de câbles donc je le fait pas vue le tarif de la fibres optique au M :doh-454d:
 
Trop juste 10 mètre ou alors me faut carrément 20 mètre a se moment la pour être sur dans avoir assez long :icon_wink-221e::doh-454d:
 
Pas mal du tout ton lien , mes bon je vais attendre encore un peut quand même , 64 euros le câbles sa fait un peut cher pour moi en se moment mes je le garde sous le coude en tout cas :lol-1923:
 
Oui oui je sait déjà la dif que sa donne , j'ai déjà l'optique entre le lecteur DVD est le prologic :icon_wink-221e:
 
Rêve de perfection...

Le prix n'a pas vraiment sa place quand on recherche la qualité :dontknow-102c:
D'un côté, tu as raison. Mais on ne dispose jamais d'un budget extensible à l'infini, et pour beaucoup certains équipements resteront toujours du domaine du rêve :love-98c:

Je voulais juste savoir si je devais me contenter d'en rêver... :sourire116-287e:
 
D'un côté, tu as raison. Mais on ne dispose jamais d'un budget extensible à l'infini, et pour beaucoup certains équipements resteront toujours du domaine du rêve :love-98c:

Je voulais juste savoir si je devais me contenter d'en rêver... :sourire116-287e:


c est sur que si tu tape dans du HARMAN KARDON la faut allonger les € mais boss jvc jamo et yamaha c est encore resonnable niveau €
 
Avec jamo y'en a à tout les prix évidement après si tu veux de la qualité sonore alors les prix flambent par exemple mont kit 5.1 jamo j'en ai eu pour presque 1300€ mais le son est vraiment pur sinon en marque y'a cabasse mais le prix est élevé, yamaha c'est pas mal mais c'est un son un peu à part au niveau des timbres, ect ...
 
Slt Eikichi,ton kit 5.1 de chez jamo il etait complet ou bien separer?(enceinte,ampli,etc etc)
Perso j'ai tout pris en elements separer chez www.cobrason.com d'ou l'avantage d'avoir pus faire 1 home-cinema avec 2 a la base un home-cinema est composer de 2 colonne 2 satellite et 1 voie centrale voir en option le caisson de bass.
Pour repondre a ta question Lap's tout depends le prix de ton reve lol:insit-1d80:
 
Dernière édition:
Mon caisson de bass AIWA

Mon caisson de bass JAMO vu du dessous et pose


Mon ampli SONY

Mes colones JAMO (donc 4 colones,4 satellites et 2 voie centrale)
 
suffisament pour qu'a l'epoque je prenne grave la tete a mes voisins lorsque je balancais du gros son (a l'epoque j'etait en batiment hlm)menant c'est a ma femme que je prends la tete :dontknow-102c::hein-2f49:
 
ca doit envoyer grave ! :pouce1-1a0b:
Je suis également propriétaire d'un kit jamo et d'un caisson aiwa. Il faut que je change l'ampli car je me souviens du son de mes enceintes avec un ampli non prologic (et à lampe!) et ca n'avait rien avoir !
Dès que je peux, c'est du Bose que j'achète, Cabasse est très bien et Yamaha est excellent en instrument (guitare, piano...), après je sais pas pour enceintes et ampli.
 
bel ensemble sinon voici l'ampli que j'avais onkyo 575x qu'on ne présente plus et qui était le meilleur à l'époque :

http://hkdb.free.fr/onkyo/575x/Onkyo_0.jpg

+ ensemble jamo D6PTX EN 5.1.

ça carburait grave niveau son mais bon j'ai tout revendu quand ça va me reprendre je réinvestirai la dedans
 
ouais je connais un très bon kit mais le prix ouille et puis quand on aime on compte pas,lol .
 
oui comme dis Eikichi ouille pur le prix mais comme toi quand je vais en avoir marre de mon installe je revendrais tout pour prendre autre chose
Gros so merdo mon equipement a du me revenir a 2500€
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut