F1 2010 et mon G25

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparcoDZ

Expert
mes premières courses sur f1 2010 PC en vidéo :cool-186b:

une deuxième vidéo 21/10/2010





902798f1_2010_pc.jpg
 
Dernière édition:
Je suis très agréablement surpris par ce jeu...Accessible pour les novices et paramétrables pour devenir beaucoup plus "physique" par la suite.
Il manque juste le tour de chauffe et la cérémonie du podium mais là je chipote :icon_wink-221e:
Merci Sparco
 
j'ai pas le son dessu c'est normal ? sinon nice mieu que moi :( en meme temp le materiel et pas comparable j'ai un clavier saitek cyborg , et toi un logitech G25 et t'as meme l'embrayge dessus lol
 
c'est vrai que ce jeu est vraiment bien, perso avec le g27 en mode légende avec toutes les assistances désactivées et les modes simu activés je m'éclate bien

depuis le temps qu'on avait pas eu un jeu de f1 digne de ce nom...
 
salut sparco tu peu me dire ce que tu pence de ma video ? j'ai desactivé l'aid au freinage et direction j'ai just laissé le tracage au sol car voila ><
 
Franchement c'est un très bon jeu...Impressionnant!
En espérant comme beaucoup que la version 2011 tiendra compte réellement de la gestion des moteurs sinon rien à redire.
Quelle activité débordante que tu as sparco...:pouce1-1a0b:
 
Le problème avec certain gp c'est que l'IA est super lente dans certain secteurs et hyper rapide dans l'autre.

Par exemple, en Turquie, dans le triple gauche, on peut leurs coller facile 2 secondes et sur d'autre circuit c'est l'IA qui nous rattrape très vite alors que la voiture est déjà au maxi...

Personne n'as de chrono pour comparer nos temps ?
 
c'est vrai que l'IA est un peu bizarre, en plus on dirai que les voitures sont montés sur des rails dans les virages, elles tournent par saccade :icon-biglaugh-2218:
 
C'est vrai, mais le plus chiant c'est en qualifs, t'est dans ton tour rapide, t'arrive sur une f1 qui fait dans sont outlap et elle se pousse pas du-coup faut que tu l’évite, tu perd du temps, ton tour est foutu.

En plus il est trop facile, je veut bien qu'avec une HRT ou une Lotus c'est un peu galère certaine courses mais sinon dès que tu as une Sauber t'est CDM sans trop de difficulté en mode légende. Je te parle même pas quand tu as une Renault ou une RedBull.
 
Yo !
Sparco est-ce que tu as réussi à durcir la direction volant, comme dans sur GTR ?

nah! impossible,le mini vide au milieu sera trop gênant, je l'ai réglé à la GT5 :) je sent réellement la voiture avec ca :pouce1-1a0b: c'est impressionnant !
source







j'ai commencé avec ca , et là je suis a 420° de rotation pour 75% de linéarité(menu du jeux)
 
Dernière édition:
Yo !
Merci pour tes réglages.
J'ai regardé et j'avais à peu prés les mêmes setting, mais aucun n'influe grandement sur le "poids" de la direction.
Je pense que c'est le max qu'on puisse atteindre avec F1 jusqu'à un hypothétique patch.
Je continue à faire quelqu'un Contre la montre à GTR Evo sur la F3000 pour me faire les avant bras.
 
Dernière édition:
Je sais pas si ta l'as 3D, mais je viens de faire le Circuit de Monaco et ben ça fout les jetons.
Quand t'arrive à passer les deux chicanes successives après la Prise du Chrono à fond , t'es forcement fier de toi ! :sourire-4e62:
 
joli vidéo reste a voir les collisions et les bris de matériels a revoir dans la version 2011 car on dirait que les voitures sont en béton! Une collision et aucun flap de l'aileron perdu =/
 
vous désactivez toutes les aides au pilotage quand vous jouez ?

oui,tout sauf l'ABS

joli vidéo reste a voir les collisions et les bris de matériels a revoir dans la version 2011 car on dirait que les voitures sont en béton! Une collision et aucun flap de l'aileron perdu =/

j'ai vu pire dans d'autres jeux,moi je trouve que codemasters s'en sortent très bien sur ce point :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut