Facture rueducommerce

legalize

Dieu Vivant
Vendant ma configuration,je me rends compte que le seul papier venant de rueducomemrce est le bon de livraison,j'ai éssayé maintes fois de faire la demande de facture via mon compte client,on me dit que la facture me sera envoyé en format pdf,mais je ne reçois jamais rien.
J'ai raté un épisode ?
 
tu ne l'aurais pas mit a une autre adresse mail

regarde dans ton compte perso a quel adresse il est
 
salut mon pote,prend ton telephone et explique leur que tu es en train de vendre ton matos et que tu as besoin de tes factures,je pense qu ils te les passe tout de suite.
par mail ca risque d etre un peu long,j ai eu le meme souci il y a pas longtemp ,paf un petit coup de tel et 30 min apres j avais tout dans ma boite mail :)
 
Le probleme du mail est réglé ils n'en ont plus,dommage que rdc ne fasse pas comme la majorité des autres c'est a dire envoie du fichier pdf en direct,je viens de récupéré comme cela els facture du nhd14 et du boitier.
Pour l'adresse mail qu'ils ont c'est bien la bonne,c'est celel sur laquel ils m'envoient le suivi coli etc,pour sa que je ne comprends pas
 
J'ai vérifié il n'y sont pas,pour sa aussi que j'ai tésté avec une adresse mail FAI ,sachant que certain site n'apprecie pas les adresse hotmail
 
Retour
Haut