Faire des zoom avec des photo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt tout le monde :hello-11a1:

Alors voila je suis en train de faire mon site suite a mon élevage seulement je rencontre quelque souci avec un module que j'ai installer sur joomla , se module s'appelle mfFancyZoomqui a priori a l'air d'être top mes que j'arrive pas a faire fonctionner dans mes articles :dontknow-102c:

mfFancyZoom et un module qui permet de pouvoir faire un clic sur une petite image du site de façon a la voir plus grande avec un joli effet de zoom bref j'ai commencer a suivre la mise en place de tout ça mes sa ne fonctionne pas.
je ne sait pas si sa vient du fait que je prend pas la bonne solution pour mettre mon image sur mon article ou si le souci vient au niveaux de la mise en palce de se module :insit-1d80:

je vous laisse le lien qui ma permit de faire la mise en place , en se qui me concerne j'ai donc bien crée un premier fichier dans <code>images/stories/mffancyzoom </code><code>puis a l'intérieure de se fichier crée mon deuxième fichier </code><code>images/stories/mffancyzoom/thumbs</code><code>

lien : http://www.marcofolio.net/joomla/mffancyzoom_zoom_into_images_with_this_joomla_1.0.x_mambot.html

A partir de la j'ai donc placer l'image d'original dans le premier et l'image redimensionner donc plus petite dans le deuxième fichier.

Je suppose donc que mon souci vient de la suite a appliquer que je doit pas comprendre correctement :dontknow-102c:
</code>
 
Hello !

Quelle syntaxe utilises-tu pour ajouter l'image dans ton article ?

Sur le site, ils indiquent de mettre {mf_fancyzoom img_name} en remplaçant img_name par le nom du fichier (ex : photo1.jpg)
 
j'ai pas trouver comment mettre cette syntaxe dans joomla d'où a mon avis le souci , j'ai pas de connaissance en programmation vue que s'est en faite la premier fois que je fait vraiment un vrai site.

Lorsque je veux mettre une image avec joomla je la sélectionne et de la j'applique se qui mes dans mon texte uniquement {mosimage} donc mon image donc comment mettre la syntaxe :dontknow-102c:
 
La version 1.0.15 qui et fourni avec le pack que j'ai pris chez OVH et pour mffancyzoom j'ai donc installer la version 1.1 qui et a priori celle qui correspond a cette version de Joomla
 
Dernière édition:
Très bien ce topic, j'ai moi aussi l'envie de refaire un peu mon site, ayant utilisé à l'époque Dreamweaver 8 je recherche une interface plus simple et on m'a justement conseillé Joomla j'aurais surement besoin de ce topic en cas de problèmes :023:
 
joomla plus simple :insit-1d80:

Bein faut le dire vite , une belle galere , heureusement que j'ai eux saladin qui me donne un gros gros coup de main, sinon il serez même pas en place:dontknow-102c:

Jojo peut aussi le dire, il a accée a l'administration du site et ils galère bien aussi a chaque fois qu'il veux chercher comment faire un truc ou une modif quand a moi qui suis debutant dan,s la construction de site je t'explique même pas comment je me prend la tête :rolleyes-200f:
 
Hum... étrange...

As-tu correctement installé le script ? Tu as une url pour voir le résultat ? Voir si il y à un soucis au niveau du code généré...

PS : Pour moi c'est pareil, je ne suis pas fan de Joomla! ou autre CMS de ce type. Je les trouve trop restrictifs et compliqués d'utilisation. Je préfères de loin coder moi-même un site.
 
Dernière édition:
Comment ça installer le script :confused-188a: moi j'ai juste a installer le module et la j'ai fait les deux dossier ensuite qu'il faut pour mettre dedans la photo originale dans l'un et la deuxième dans l'autre :dontknow-102c: le nom de mon image et pict528.jpg donc j'ai mis {mf_fancyzoom pict528.jpg} lorsque je crée mon article a savoir que cette photo se trouve dans le dossier <code>images/stories/mffancyzoom/thumbs</code><code> de jommla

l'adresse URL dans Joomla ressort comme ça
pict0528.jpg


Le lien direct lui si je veux juste mettre simplement l'adresse de la photo sens zoom et autre donne ça :
http://www.sambre-sisco.fr/images/stories/mffancyzoom/thumbs/pict0528.jpg
</code>
 
Dernière édition:
arff bein si je colle l'URL direct ici sa me cooll l'image :doh-454d:

Je te laisse faire un clic droit se qui te permettra de voir directement les propriété :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
J'ai beau chercher, je ne vois pas là... :dontknow-102c:

Regarde sur le site de l'extension si ils n'ont pas une adresse mail de support ou un forum, ils pourront surement mieux t'aider :icon_wink-221e:
 
Slt NEO :hello-11a1:

Oui merci je vais voir ça des le week end prochain je pense car j'aurais je l'espère un peut plus de temps :icon_wink-221e:

Si je trouve je post la solution au cas ou se soit utile a une autre personne :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut