farcry 3 et 3d vision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
hello

quand je lance farcry 3 en 3d , c'est marqué ratio: fair

et pour etre honnete c'est vraiment pourri ,

pourtant dans la liste Nvidia des jeux compatibles c'est marqué normale ,
 
Salut.

Dans la liste Nvidia il est écrit "some objects render at wrong depht. Some effects render incorrectly". Traduction grossière : "des objets sont affichés à une mauvaise profondeur (3D), des effets sont mal affichés".
Quand un jeu est en "normal", c'est loin d'être parfait. Seuls les jeux certifiés "compatible 3D vision" sont très bien rendus en 3D. Pour le reste, il y a toujours des points noirs... (sans compter que "normale" est le 4e rang, derrière "excellente" et "bonne").

En attendant une mise à jour du profil 3D de nvidia pour ce jeu, tu peux peut-être te diriger ici, c'est un site que j'avais trouvé en voulant résoudre quelques problèmes de 3D sur skyrim.
Je n'ai pas testé pour far cry 3, à toi de voir si ça résout un certain nombre de problèmes.
http://helixmod.blogspot.fr/2012/12/farcry3-dx9-only-3d-vision-fix.html
 
Et faut pas oublier que le jeux est optimiser pour AMD. Pour Nvidia faut pas rêvé. :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Et faut pas oublier que le jeux est optimiser pour AMD. Pour là Nvidia faut pas rêvé. :icon17-36f7:

Cette phrase ne veut absolument rien dire.

donc une ati 4850 aura un meilleur gain de fps qu'une 680 ?

c'est juste du marketing, il y'aura des ati plus puissante sur jeux que des nvidia et vice versa.
 
ok merci les gars en gros la 3d sur farcry c'est a chier, meme avec le patch helixmod , c'est degeullasse ,

c'est clair que ca vaut pas la 3d de bf3 , qui est exxelente !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut