Farcry 3 pc coop en vidéo avec les forumeur d'overclocking pc

Katsukage

Membre
Bonsoir ! Bon, je vais faire court : TOUT EST DANS LE TITRE .
Je souhaite créer une soirée en coop sur farcry 3 pc ( via skype ) dans les prochains jours, et évidemment filmer le tout pour la posté sur Daily par la suite. Jusqu'a maintenant je n'ai pas pu faire de coop via mes potos étant donné que les possesseurs de farcry 3 pc ne cours pas les rues. Mais je pense que ça serait vraiment sympa surtout si le reste de la communauté d'overclocking-pc pouvait aussi en profiter via la vidéo de la soirée.
Si des gens sont intérréssé il y a des pré-requis :

-Un PC un minimum puissant ( histoire que vous n'utilisiez pas l'excuse du lag quand vous serez au sol )
-Une bonne connection
-Un bon micro
-Skype
-Et si possible du skill peu commun : p

Si des gens sont intérréssé dite le !
ça se passera surement le soir ou en aprés-midi d'un week-end.

J'ai lancé une annonce sur hooper.fr aussi voici le lien si vous voulez répondre dessus. : http://www.hooper.fr/forums/tournois...te-de-hooperfr

Liste des participant pour l'instant :
-Katsukage (rat d'egout)
-Neo2018 (overclocking-pc)
-mcnico63 (overclocking-pc / sauf si micro inaudible / confirmation )
-?

-
Encore deux place.
Je vais linké tard dans la soirée ou demain une session solo du coop de farcry 3.
 
Dernière édition:
Hello,

J'adore ce jeu, moins le coop mais pourquoi pas essayer. Par contre j'ai qu'une webcam avec micro intégré.

Tiens moi au jus pour les dates.

Merci.
 
Arf le micro c'est important quand même, si il grisille de trop ça pourra pas le faire :doh-454d:,
Pour les dates ce sera soit ce week-end (selon le nombre de demandes de participations ) ou le week-end d'aprés ( 21-23 decembre ). Mais de toute façon une fois qu'on sera 4, on se trouvera une horaire pour un test skype histoire de voir si tout fonctionne pour tout le monde ( micro qui marche, si il y a un probléme de quoi que se soit ect...) et puis surtout histoire de fixée une horaire qui nous convien a nous 4 ( en général moi je suis dispo tout les jours dans la soirée donc pas de soucis de mon coté .
C'est aprés ce rendez vous skype que je finaliserai la liste des participant.
Dés qu'un quatriéme participant aura fais une demande, j'enverrais un MP a chacun d'entre vous pour trouver une horaire pour le rendez vous skype.
 
Dernière édition:
Oui je comprends pour le micro donc si tu trouves quelqu'un d'autre c'est pas un soucis pour moi.

De plus, je serais pas dispo ce week-end.
 
[video=dailymotion;xvxhlc]http://www.dailymotion.com/video/xvxhlc_farcry-3-coop-part-1_videogames?fbc=918#.UMx7B2_aV8F[/video]

histoire de vous donner un aperçu
 
Dernière édition:
Hello,

J'aurais vraiment pas le temps ce week-end, dispo à partir de lundi soir.
 
la voix c'est fait exprès ? A la maison tout le monde est plier sans vouloir t'offenser. Je pense que youtube serai mieux, on y vois nettement mieux. Merci
 
Dernière édition:
bah non c'est ma voix normal... hahah bien sûr que c'est fait exprés ^^:mdr-21487:, pensez au 1080p du lecteur // pas de youtube pour moi; trop de soucis de droit d'auteur la deçu
 
Dernière édition:
Je viens de finir le jeu en solo , mon pseudo sur Uplay c'est GruB- si jamais il te manque quelqu'un un jour pour du coop :)
 
Retour
Haut