Feed back of X-penSe

Bon revenons en @ mon feed :enerv:

Transac en cours pour une ASUS P5E avec Boost Skyline :hat-1194:
 
Achat d'un ventirad NH-U12P. Transaction nikel rapide (même si j'ai du envoyer deux chèques... à la poste je vous jure :013:)

X-pense prend toujours soin de ses affaires, je recommande !! :pouce1-1a0b:
 
Merci conans :hat-1194:

A reception ton deuxième chèque à bien été detruit.


-MAJ du Feed-
 
je peut en penser que tu as reçu le colis donc je vais mettre a jour mon feedback et au passge super acheteur serieu es vraiment tres tres rapide (mieu que lucky lucke) :lol-1923:

a conseiller les yeux fermer :pouce1-1a0b:
 
Je viens de recevoir les deux manettes commandé a X-pense, du matos fonctionnel et une transaction sans soucis, :pouce1-1a0b:

de plus tout est tres bien emballé :pouce1-1a0b:


Merci ;)
 
Merci @ toi :hat-1194:
Transaction faite avec kelmec, paiement rapide, personne sympathique, que du bon :icon_wink-221e:

Feed mis à jour.
 
Dernière édition:
Mise à jour du feed le 17/12/2009.

Deux bonnes transactions en plus, avec conans et kindersurprise84, merci à vous les gars :hat-1194:
 
J'ai reçus ma 9600 GT commander le 21/12/09 .
Alors comment dire ... elle était vraiment très emballer , aucun risque pour la carte !
Je me suis même énervé sur la carte pour l'enlever du carton pour finir ma course sur ...
du papier a bulle tout autour de la boîte avec du skotch pour bloquer le tout .
Une fois déballer , rien à dire elle est super grosse ( bon a coté de mes 5850 elle est petite) .
Ensuite elle fait parfaitement le boulot c'est à dire la PhysX avec mon cross 5850 .
Alors un grands grand +1 pour ta rapidité , mais aussi le qualité de ce que tu vends ! :lol-1923:
 
Merci Urban_225 :hat-1194:

Pour ma part transaction idéale, super communication et paiement rapide, bref que du positif :023:

Feed mis à jour.
 
Dernière édition:
Je ne peut que confirmer, matos conforme, livraison soignée et rapide, que du plus :023:

Sinon transaction en cours avec Conans pour disque dur 2,5" 320Gb Sata 2 : en attente de paiement :hat-1194:

-Feed Maj-
 
Feed MAJ

Super transaction avec Redox et Tilemlpaf, merci à vous :hat-1194:
 
Dernière édition:
Retour
Haut