culture fichiers invisibles carte mémoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie... mais je pense que celle-ci sera adaptée... :)

j'ai depuis ce matin un problème avec la carte mémoire microSD de mon téléphone Nokia5800.
ce matin, je pouvais exécuter les applications présentes sur la carte mémoire, puis, une heure plus tard, aucune e ces applications ne marchait.
la carte mémoire d'une capacité de 8Go apparait dans l'ordinateur où je l'ai branchée, comme dans le téléphone. les deux m'indiquent bien une capacité de 8Go, mais une place disponible de 1Go... sauf que, aucun des fichiers présents sur la carte n'est visible... il me reste quelques dossiers "images" "vidéos" ect, et quelques fichiers .dat qui contiennent des chemins de fichiers "E/music/.../....mp3 et autres
mais aucun des fichiers intéressants ne sont visibles...
sur mon PC, l'affichage des fichiers cachés et système sont activés. et j'ai aussi essayé de regarder avec Winfile.
la carte est formatée en RAW et je ne l'ai pas branchée à l'ordinateur via le téléphone, mais via une clef 3G qui a un slot pour carte mémoire...



EDIT... après un scan disk, je me retrouve avec mes 6 et quelques Go de fichiers en .chk ... quelqu'un connait les extensions de fichiers pour les apps de symbian?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut