"Fidzer", toute votre e-réputation sur un profil unique!

Hell-S-D

Géant
ereputation-profil-unique.jpg

Au fil de la lecture du forum de Hardware.fr, je suis tombé sur le post d'un membre qui proposait divers objets à la vente et il affichait comme garant de sa bonne foie un lien vers son "Profil Fidzer".... du coup, curieux comme d'habitude j'ai cliqué.
Et là je suis tombé sur le c...
Comment personne n'avait pensé à çà avant.... bougres d'imbéciles que nous sommes !
Fidzer.com est un site Français (cocoricooooo) qui permet de vous bâtir une e-réputation en permettant aux internautes qui vous achètent des objets sur les sites comme Ebay, Priceminister, LeBonCoin...etc de noter vos ventes et transactions.
Fidzer.com centralise ainsi toutes vos évaluations dans un seul but vous forger un bon capital confiance rassurant ainsi de futurs acheteurs.
Mais ce n'est pas tout ! Fidzer.com peut également servir de tiers de confiance, il se retrouve ainsi dans le rôle d'intermédiaire: l'acheteur paye, et l'argent n'est transféré au vendeur qu'à la fin de la transaction. Tout le monde est protégé ! Fidzer vous accompagne systématiquement en cas de litige et joue le rôle d'arbitre. L'assurance de transactions sans surprise.
Besoin de plus d'explications... regardez donc la video ci-après:

[video=youtube;qr3X2FCm1s8]https://www.youtube.com/watch?v=qr3X2FCm1s8[/video]

Personnellement, je ne l'utilise que pour centraliser les avis des différents sites. Après si l'acheteur ou le vendeur veut passer par le site, le taux de commission va de 3 à 6% selon la réputation.

Et point important, pas besoin de créer un compte pour laisser un avis, donc très facile d'utilisation.

Un site à partager ;)

ps : j'ai repris quelques phrases ici pour faire cette belle présentation :sifle:
 
Dernière édition:
Merci de l'info :sourire-4e62: mais le fait de ne pas s'identifier est à double tranchant avec des personnes mal attentionnés :confused-188a:
 
Il faut que je vérifie ce point ;) mais je pense que tout est prévu

Edit:

J'ai essayé de déposer une évaluation sur mon profil mais impossible comme je l'ai créer ce matin.

J'ai essayé sur un autre membre et voici la procédure :

eval.JPG

Apparemment il y a juste une vérification d'email, mais je vais voir avec le site exactement ce qu'il en est.

Pour les sites comme amazon, ebay ou hardware.fr, il faut créer un compte mais pour le reste non.

Je vous tiens au courant.

Edit 2 :

eval.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut