marche Fin de l'herbergeur gratuit d'images Urpix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
attachment.php




Bonsoir,

Une bien triste nouvelle que la fermeture future du site d'hébergement gratuit d'images sur Internet. En effet, voici ce qu'on peut lire sur sa page principale :

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 5 ans, UrPix vous propose des services liés à l'hébergement, et la banque de smileys.

La mise en place et la gestion de la section liée à l'hébergement de photos fut une très belle expérience et ont marqué mes débuts sur le web.
Les besoins en serveurs grandissent, mes moyens ne suivent malheureusement pas et il devient impossible de s'imposer face à des géants tels qu'Imageshack ou Hiboox.

UrPix va donc stopper le service d'hébergement dans les prochains jours. Les photos resteront sur le serveur jusqu'au mois de juillet, vous laissant le temps de les récupérer.

La banque de smileys quant à elle, reste bien en place et va être améliorée.

UrPix.fr reviendra rapidement avec d'autres services, toujours en rapport avec l'image. Si vous avez des idées, des besoins, des envies... n'hésitez pas : contact@urpix.fr.

Arrêter cette avanture du web me désole, mais j'espère vous revoir très bientôt.

Amicalement.

Pas facile de rester indépendant dans le monde du net, semble-t-il !
 

Pièces jointes

  • urpix.gif
    urpix.gif
    50.6 KB · Affichages: 234
Tu m'étonnes ... :doh-454d: ... c'est une civilisation de requins, cachée au milieu de la forêt vierge ... ... :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut