[FINI] Pièces pour config bureautique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Bonjour à tous,

Il me manque quelques pièces pour terminer un petit pc bureautique pour mon papa! :lol-1923:
J'en appel à votre générosité: je recherche des pièces données ou à très bas prix svp!

Il me manquerais:

Plus rien merci!

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout :sourire-4e62:... Je ne demande pas des pièces hors de prix juste du fonctionnel!

PS: Si vous avez d'autres propositions ou alors une tour complète n'hésitez pas je réponds à tous le monde! :045:
 
Dernière édition:
Salut,

Je viens de récupérer une carte graphique PCI 2 et une barette de RAM 512Mb !

Je suis quasi-sur qu'elles marchent mais je n'en suis pas sur sur !!!

Fais moi signe !

A+
 
c'est dommage jai vendu mon p4 avec cm et rad aujourd'hui :(
par contre il me reste 3 barrettes DDR (de la vielle DDR ^^) de 512mo chacune
Vola une tite photo :


J'ai aussi une Point of View GeForce 6800GS qui traine si ca t'interesse ^^
 
Dernière édition:
@Alex78510 Merci, je prends la barrette de ram... Quelle est le nom de ta carte graphique?

@Cris01 Merci, je prends les barrettes de ram et peut être ta cg aussi! ^^
 
oué jveus bien sauf que javais pas specialement prevu d'en faire don :hein-2f49:
si tu veus la carte graf avec les barrettes jte fait le lot a 30€IN :pouce1-1a0b:
 
Salut,

Alors la CG est une Geforce 4 version bureautique et la barrette une King Elephant 512 Mb

Comme je te l'ai dis, normalement elles marchent mais je n'en suis pas 100% sur !!!

Bien sur gratuit sauf les fdp !
 
Dernière édition:
:eek: 1Gb DDRII la tu m'interresse! :god-17c6:

En fait j'attend la carte mère et je vous dit ce qu'il en ai...(pas la peinne de te taxer une belle barrette et une cg si la cm n'est pas compatible!)

En tous cas merci beaucoup pour ta générosité!!!
 
Salut,

Je viens de récupérer une carte graphique PCI 2 et une barette de RAM 512Mb !

Je suis quasi-sur qu'elles marchent mais je n'en suis pas sur sur !!!

Fais moi signe !

A+

Salut,

Mes recherches avancent! J'aurais besion de savoir la fréquence de ta ram (PC2700 par exemple) et j'aimerais aussi savoir si la cg est passive ou active (ventirad ou pas)?

Merci beaucoup,

ripX
 
Dernière édition:
Salut,

Mes recherches avancent! J'aurais besion de savoir la fréquence de ta ram (PC2700 par exemple) et j'aimerais aussi savoir si la cg est passive ou active (ventirad ou pas)?
Le lecteur que tu as retrouvé est en ide ou en sata??

Merci beaucoup,

ripX
 
@Alex78510: ok super je vais te prendre la cg et la ram 512 mb alors... Combien de fdp? :god-17c6:

@Cris01: désolé :dontknow-102c: mais comme tu le vois, je n'ais finalement pas besoin de toute ta ram et de ta cg donc merci et @+ :bye-f9732:
 
Alors les fdp sont de 5,55€ jusqu'à 500g et de 6,8€ jusqu'à 1kg, je pense que ce sera plus vers les 6,80€ car je vais bien camoufle le colis !

Si tu as un problème avec le matériel (ne marche pas...),y'a pas de raison, tu me contactes et je te
rembourse les fdp !!

Amitiés !
 
Salut !

Heureusement que tu es la !

Alors pour tout vous dire, je n'en au aucune idée !

Je connais juste le nom du modèle :

Geforce 4 MX440 64MB DDR TV-OUT !

C'est tout !

A+
 
Salut !

Heureusement que tu es la !

Alors pour tout vous dire, je n'en au aucune idée !

Je connais juste le nom du modèle :

Geforce 4 MX440 64MB DDR TV-OUT !

C'est tout !

A+

Salut,

Bon bah je n'ai pas de chance c'est de l'agp donc je vais te prendre simplement la barrette de ram stp!

Combien de fdp dans ce cas?

Merci

A+
 
Ok ca marche,

alors les frais de port seront de 5.55 € !

je te l'envoie dès que possible !!! Je te MP dès que l'envoie est fait
 
Ok ca marche,

alors les frais de port seront de 5.55 € !

je te l'envoie dès que possible !!! Je te MP dès que l'envoie est fait

Attends! Tu peux peut être l'emballer puis la mettre dans une envelloppe avec 2 Timbres... Dis moi si ça ne revient pas moins cher! (ça ne me plait pas beaucoup de donner d'la thune au facteur!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut