culture Flashage du bios alors que le système tourne sur un RAID 0 ça craint ou ça craint ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut la compagnie :hello-11a1:




Je sais c'est bête comme question, mais je croit que je perd mes base depuis que je la tête dans NT, Active Directory, Exchange..... :wobble-18a4: :lol-1923:

Alors voilà hier j'ai fait un petit tour sur le site d'ASRock histoire de voire si y avait de nouveaux drivers pour ma mobal en Carton qui roxx :sourire116-287e:, et là j'ai découvert un nouveaux bios

VersionDateMise à jour du BIOSTailleDescriptionComment effectuer la mise à jour?Télécharger depuis
4.003/18/2014Instant Flash4.89MB1. Update CPU code.
2. Modify system browser with DRAM modules issue

Asia

Europe

USA

China

<tbody>
</tbody>

Alors étant un peut tarer et voulant toujours avoir la dernière version dispo, j'ai une grosse envie de Upgrade mon Bios et de tester le 4.00, mais voilà avant je n'avait pas de RAID 0 et je ne sais plus si cela à une incidence sur le contrôleur :insit-1d80:

AU pire des cas avant de flasher je peut toujours faire une image du disque avec Acronis, et puis n'ayez crainte j'ai encore 3 Pupuce EEPROM préprogramme, mais avec des bios compatible IVY-E mais antérieur au 3.90 :doh-454d: enfin bref je ne risque rien de ce côté là :pouce1-1a0b:


En tous cas merci de votre aide pour me rafraichir la mémoire :cool-186b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut