Flasher une Gainward GTX 770 2Go en Phantom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Go6s

Aguerri
Hello,
Ma GTX 770 supporte un bon OC sans chauffer, sans avoir à pousser le voltage ou le power limit.
Seulement voilà, il me manque peu de chose à fréquence de base dans plusieurs jeux pour avoir 30 ou 60fps stables (notamment sur far cry 4 ou wolfenstein).
Et je ne vous apprend pas que le boost manque de réactivité.
J'aimerais donc passer de 1045/1137Mhz à 1150/1200 en flashant avec un bios de Phantom.
Mais avant de me lancer, j'aimerais comparer les bios.
Or Nibitor n'est pas compatible, fermi n'existe plus et je ne trouve pas de tuto pour cette CG.

Comment puis-je lire, et éventuellement affiner les valeurs de ces bios ?

Par avance, merci

edit: nvidia inspector ne fonctionne pas non plus
 
Dernière édition:
Super
merci eikichi
Je vais voir ça de ce pas

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C'est pas vraiment un tuto !
Bon petit logiciel mais bonjour pour savoir quelle valeur modifier !
J'ai bien trouvé l'offsett pour booster les fréquences de base et boost, quels voltages dois-je modifier ? (kbt 1.27), pas besoin de toucher au TDP, je veux juste mettre un petit cran de voltage en plus

En bas de l'onglet 2, il y a les 4 states dans voltage pattern, mais les curseurs sont au mini.
A moi de bien les placer ?
merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonsoir,
avec mes 780TI je ne touchais pas aux voltages dont tu parles je touchais juste les premiers voltages du haut sinon poste le forum de oc.net (le lien que j'ai donné dans le message précédent ) le mec est calé sur le sujet .
 
Salut
Oui je vois, les 2 curseurs du dessus, l'un pour la fréquence de base et l'autre pour le boost.
Malheureusement ils sont grisés chez moi (kbt1.25) !?

Mais sur la 1.27, dans l'onglet voltage, en plus des 4 states, il y a 2 curseurs (mini et maxi) pour chacune des 52 CLK.
J'imagine qu'il s'agit d'une plage, et que la carte affine la tension en fonction de la charge.
Et si c'est bien ça, alors pas besoin d'y toucher, puisque les valeurs que je voulais appliquer sont dans la fourchette.

Du coup, j'ai poussé mon bios d'origine jusque 1137/1176Mhz (1137/1215Mhz réels) et la ram à 3800Mhz sans rien toucher d'autre.
Je l'ai testé sur Far Cry 4 au max (quasiment) en 1920x1080 sans vsync tout l'après-midi, soit le GPU autour de 90/95% en moyenne.
Résultat, jeu super fluide, total power inférieur à 70% et T° max à 63°.
Plutôt satisfaisant, je vais (essayer de) m'en contenter !

En tout cas, merci pour ton aide
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut