Fond d'écran ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous et toute(s) :icon_wink-221e: !

Bien venu sur ce Post ou vous pourrez mettre vos fond d'écran ... Ceux que vous utilisez et que vous préférez !

Bon je commence mais je reviendrais de temps en temps car j'ai plusieurs fond d'écran préféré, ce sont des photos que j'ai prisent moi-même avec mon numérique et j'en ai sélectionné plusieurs pour qu'ils viennent égailler mon Ordinateur !
Pour que les photos que j'ai sélectionné soit actives automatiquement, j'utilise un programme gratuit qui fait un choix automatique soit à chaque Re-Boot, soit dans un temps délimité (réglable).
Si vous voulez savoir ce qu'est ce programme, j'en parlerais prochainement dans une autre section ... :icon_wink-221e:

Maintenant mon fond d'écran en ce moment (pour 1 semaine) :



Sympa non ? :love-98c:
 
les miens sont dispo sur la section votre ordi et bureau


voila simple theme XP "zune" et puis aucune icone sur le bureau (enfin sauf la corbeille) les barre d'outil c pratique et puis a koi bon des icones masqué par les fenetres ouverte :p
 
voilà le mien ........... :dontknow-102c:
enfin celui du moment car je change quand ça me (pè)... prend :mdr-21487: !

[HS] aparté pour MarioLink : je n'ai pas eu le temps de tout essayer, mais c'est de mieux en mieux ... merci :hat-1194:[/HS]
[HS] aparté pour MarioLink : sauf que regarde la 2ème miniature, c'est arrivé au moment où j'écrivais :confused-188a:[/HS]
 
Dernière édition:
quand tu écris une réponse, tu as des icône au-dessus
tu clic sur celui qui a un trombone
ça t'ouvre "gérer les pièces jointes"
parcourir > tu vas chercher ton image dans ton PC en cliquant dessus > ouvrir > envoyer > t'attends un peu et le tour est joué !

wouah, pour une fois que je peux aider :icon17-36f7:

merci lachaise :god-17c6: merci !

:bisou:

PS : si je n'avais pas eu peur de me faire griller pour la réponse, j'aurais pris le temps de te dire les choses plus calmement, dans le style ......
Ok, lachaise, pas de problème :pouce1-1a0b:
C'est vachement facile :icon-biglaugh-2218: tu vas voir, en 2 temps 3 mouvements, tu vas savoir les mettre tes miniatures attachées ! :cool-186b:
Bon alors lachaise, prends une chaise et assides-toi par terre :)mdr99-37b2::mdr99-37b2:c'est nul ça :mdr99-37b2::mdr99-37b2:)
Ok, t'es bien à ton aise ? T'es cool :icon_wink-221e: ? Alors je vais t'expliquer !

:insit-1d80: attends 2 minutes, je vais boire un coup de coca avant, ça donne soif de parler (et toi :icon_cry-12c708: tu attendrais comme un couillon :mdr3: "Oup's pardon pour couillon, je suis con moi :mdr99-37b2::mdr99-37b2:)

hey les J&J, :bye-f9732: heyhey ..... :bye-f9732: on ne peut plus barrer un mot maintenant, alors je lui ai dit couillon, et je peux pas l'enlever .... :insit-1d80: comment je fais ? c'est couillon quand même non ?

Oui, oui, je pense toujours à toi lachaise, mais y zont bien pensé à mettre les miniatures attachées, mais y zont oublié de pouvoir barrer un mot, alors faut que je les avertisse, avant qu'un autre ballot se fasse avoir :doh-454d: !

Oh purééééééééé, y doivent dormir les J&J et ...... hein ? ...... mais non lachaise,
y dorment pas ensemble les chefs :nono-4636: y travaillent ensemble :lol-1923: !

:ko-1c3a: ça c'est toi qui attends toujours :ko-1c3a:

Bon, Lachaise, alors pour les min ..... lachaise !..... lachaise !??....
Ôh bah je comprends pas pourquoi :confused-188a:, mais chut, y s'est endormi lachaise
:dodo:​
 
Dernière édition:
Hé,je dors pas encore ""mais ça va pas trainer"".
et puis t'inquiète pas t'es pas la seule à ètre C------n en informatique.
en tout cas merci pour la reponse.

ps:la reponse courte m'aurait suffit mais te connaissant je me doutais bien que j'aurais droit à une reponse avec plein de gugusses qui se gratte,qui rigole,dommage qui en est pas un qui pète.
bon je vais me pieuter ""bonne nuit"" la fée:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Bonne nuit la chaise et fait un gros :dodo:
mais je n'ai toujours pas vu ton fond d'écran, l'oiseau de nuit ne veut pas s'ouvrir :lol-1923: !

:bisou:
la :icon_gif-11a9:
 
comprends pas ta dernière phrase (mon ptit chouchou et tuer a l'occas ) surtout la fin .
 
lol Eikichi.je voulais dire par la que je peus compter sur lui quand je fessais de la securite il a tjrs sus assurer mes arriere et le verbe tuer et mal utiliser(surtout avec les nouvelles lois qui passe) le mot juste serais defendre,mais je dois reconnaitre qu'il aime bien faire du civile.
 
Voici le mien en ce moment....game game et toujours game :icon17-36f7:


drowxnkr.jpg

en full ==> http://images3.hiboox.com/images/5207/drowxnkr.jpg

On peut aussi voir mon thème actuel :icon_wink-221e:
 
voici les mienne des photos de istanbul un pays magnifique




je vous laisse devine pour la troisiemes photos???
 
Dernière édition:
Le mien c'est Fernando Alonso qui fait son grand retour chez Renault F1, mais avec la vieille voiture la R27, vivement le 31 Janvier pour la nouvelle R28 :love-98c:

 
:lol-1923::lol-1923:

Moi je le post des le retour de mes nouvelle ram en SAV bientôt par contre sa serra en vidéo , bein oui avec dreamScenes une photo du fond d'écran sa va pas servir a grand chose :lol-1923::lol-1923:
 
Bein non pourquoi ?

Si je suis :mdr3: s'est pour le fond d'écran de X-penSe :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut