Forza 4 Topic de photos et video ( nouvelles photos !!! )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
Bonjour a tous les gamers et gameuse ( on les oublies pas ) :sourire116-287e:

j'ouvre ce topic pour les amateurs de voitures virtuelles sur la meilleurs simulations automobiles du monde sur les consoles ( c'est pas moi qui le dit ) qui se nomme Forza 4 sur Xbox 360 :sourire-4e62:

Avec mon ami Swoop ( BarjotRabbit sur le Xbox Live ) qui ma donné l'idée de vous montré mes créations sur les voitures ( je précise tout les dessins faite sur les modèles ont était faite que par moi :sourire-4e62: ) et quelques vidéos assez marrant ( Un Ford Raptor contre une Aygo au foot c'est qui qui gagne :icon-biglaugh-2218: )

Allez stop au bavardage passons au photos :pouce1-1a0b: ( par contre les photos sont en grand modèles pour admirer les détails )

veilside.jpg


liken.jpg


forza5g.jpg

Celle nombreux devrons la reconnaitre elle ma servi pour le championnat de France de Forza 4 :sourire116-287e:

forza2r.jpg


corvettet.jpg


barjot.jpg


forza12j.jpg


la Skyline GTR-R34 appartient a Swoop cadeau que je lui est fait et le dessins est le dernier en date que je fait :sourire-4e62:

forza13s.jpg


impreza.jpg


civicd.jpg


85413587.jpg

Pour la derniere image avec Swoop on aime bien ce rentré dedans :lol-1923:

r33burn.jpg


rs3d.jpg


sumopowerevo8.jpg


350zstar.jpg


integraspoon.jpg


integraspoon2.jpg


350zm.jpg


g37topsecret.jpg


forza7m.jpg


famillesuzuki.jpg


gtr10supergt500.jpg


692184PorscheAirlines.jpg

Swoop en mode low rider avec une Carrera RS 2.7 un peu gonflée....

195665TransitMonster.jpg

Le premier camion de livraison Monster Energy by Swoop!Un bon Ford Transit de 965cv(moteur de Shelby GT 500):sifle:

921235ToySupra.jpg

Une petite Toy Supra.(la livrée n'est pas de moi)

544498FordGT40Mk7.jpg

Ford GT 40 Mk7 avec livrée Red Bull dans la ligne droite des Hunaudières.(la livrée n'est pas de moi)

supravp.jpg


forza8g.jpg

La photo est faite pour ressembler a un film dommage il y a pas le RB26DETT comme bourrin

602530GallardoLP570.jpg

Lamborghini Gallardo LP-570 "Superleggera" à l'accélération sur le Mans by Swoop.

177008911GT1LM.jpg

Revival du Mans 98 avec la Porsche 911 GT1 LM by Swoop.


Mazda RX7 FD3S by Christoufe

Forza17.jpg

Lexus IS-F Peak Pikes Edition

Forza20.jpg

Chevrolet Bel Air Pimp My Ride !!

Forza21.jpg

Chrevolet WTCC

Forza22.jpg

Hyundai Veloster Graphic Turbo

Forza23.jpg

Quelle Regard

Sub%2520hancook.jpg

Subaru Imprewa WRX Hankook

Famille%2520suzuki.jpg

Les Soeurs Suzuki
 

Pièces jointes

  • forza18v.jpg
    forza18v.jpg
    392.4 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Ouai, c'est bien dommage!
Sinon les photo sont bien sympa, j'ai pas mal d'heures de jeu sur le 3.
Mais bon je joue plus du tout à la 360.
 
Ouais montres bien la dernière photo ou tu fais les fesses à ma R34 mais tu faisais moins le malin au foot quand je coursais ton Aygo avec mon Raptor et qu'accessoirement je te faisais de gentils câlins en te coinçant contre un mur.:sm38-3ca0:
 
Ouais montres bien la dernière photo ou tu fais les fesses à ma R34 mais tu faisais moins le malin au foot quand je coursais ton Aygo avec mon Raptor et qu'accessoirement je te faisais de gentils câlins en te coinçant contre un mur.:sm38-3ca0:

Ne t'inquiete pas je vais leurs montré notre Euro Ncap :lol-1923:
 
moi je veut ce jeux sur PC :mad-2648:, mon jeux préférer, mais la xbox 360 :typotux-13ac:. merci por les photos :hat-1194:
 
Normal pour le pare choc, faut dire que la R34 devait gigoter pas mal! Et oui la tremblote du vieux quoi!
Sinon, il l'aurai pas loupé. :mdr99-37b2:

:bibifoc.gif-c1297:
 
c'est vrai que ca donne envie ce jeu :love-98c:

j'en entend que du bien mais bon j'ai déjà acheté une ps3 exprès pour Mortal Kombat et RDR alors j'vais pas faire pareil avec la Xbox :lol-1923:
 
c'est vrai que ca donne envie ce jeu :love-98c:

j'en entend que du bien mais bon j'ai déjà acheté une ps3 exprès pour Mortal Kombat et RDR alors j'vais pas faire pareil avec la Xbox :lol-1923:


Viens ta ps3 au pire et paye toi une xbox avec F4 et MK dessus :icon-biglaugh-2218:
 
C'est le jeux de simulation de voiture, le seul qui peut être vraiment bien sur pc avec tout l'attirail de volants ... C'est con, par ce que xbox c'est microsoft, il peuvent bien le porté sur pc. :dontknow-102c:
 
:non3: :icon17-36f7:

c'est relou quand meme les jeux exclu telle ou telle console :doh-454d:

C'est comme ca allez demain on t'attends avec Swoop :lol-1923:

C'est le jeux de simulation de voiture, le seul qui peut être vraiment bien sur pc avec tout l'attirail de volants ... C'est con, par ce que xbox c'est microsoft, il peuvent bien le porté sur pc. :dontknow-102c:

Bah tu as des bon volant sur xbox 360 :)
 
Je sais, d'ailleurs c'est assez impressionnant sur la télé le volant tourne exactement pareil que sur le volant.
 
Rejoignez nous du côté obscur de la force sur Forza!:lol-1923:
En plus on cherche des copains à martyriser au foot....
 
Sympa le dessin de la R34. Ca à l'air plus facile de dessiner sur F4 quand je compare avec les formes proposées du 1er opus avec lequel il était quasi impossible de pondre quelque chose comme ça.
 
:icon-biglaugh-2218: ok rdv à 17h le temps que je vende ma ps3 sur le bord de la route et que je file acheter une Xbox :topicalacon:

jte prends au mots !!! :mdr-21487:

Sympa le dessin de la R34. Ca à l'air plus facile de dessiner sur F4 quand je compare avec les formes proposées du 1er opus avec lequel il était quasi impossible de pondre quelque chose comme ça.

Merci pour le dessins de la skyline :hat-1194: il ma fallu compter environ 4H quand même pour le faire et il est pas fini encore :sourire116-287e: après pour le dessins c'est assez simple avec les formes mais quand tu as la mains surtout :doh-454d:
 
il le porte pas a cause du piratage pc je pense magnifique jeu en tout cas et magnifique photo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut