Forza motorsport 4 pas sur PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Djpsy4trik

Aguerri
Bonjours à tous!!!

Après moultes recherche je ne trouve pas de forza motorsport 4 sur pc uniquement sur xbox 360...

Est-ce que je me trompe?
 
C'est une licence xbox (microsoft),donc tu ne trouvera pas sur Pc,tout comme tu ne trouvera pas les pokemon sur xbox 360,ou mariokart sur pc :)
 
Enfin avec game for windows live on pourrai croire que, Halo a bien était porté, Gears Of War aussi, enfin de toute façon moi et les jeux de course ! :doh-454d:
 
halo le premier oui(et bien longtemps après),gear of war le premier aussi,mais depuis des halo il y en a eu 3/4 qui ne sont pas sorti sur pc,gear of war on en est au 3 et le 2 n'est jamais sortie non plus sur pc,alors à mon avis il ne faut pas trop y croire :(
 
Pour l'avoir essayé,tu peux y aller il est tout simplement magnifique,dommage qu'il ne soit que sur xbox et pas sur pc malheureusement
 
Avec la sortie de Windows 8, j'avais entendu parler d'une compatibilité des jeux Xbox 360 sur PC... Est-ce toujours d'actualité ? J'espère !!
 
Je pense pas,avec les xbox 360 ils preuvent (en theorie) controlé le hardware pour évité le piratage(je dis bien en theorie) sur pc il pourront rien faire pour contrer quoique ce soit.Et il casseraient pas si bêtement les ventes de leurs consoles.
 
Hier sur canal il y avais un reportage sur jeux avec la Kinet, tout simplement terrible ce qu'ils ont inventer. On peut faire comme si on visitais la voiture pour de vrai, conduire juste avec les mains et quand tu bouge ta tête ça regarde dans la bonne direction et des voitures inventer par le créateur (qu'en téléchargement) bref il ma donner grave envie de le tester.
 
Au final c'est du lecteur basique avec un firmware modifié donc à priori pas de souci... faut juste la couche software Xbox 360 et ca roule !

Bref wait & see !!
 
Hier sur canal il y avais un reportage sur jeux avec la Kinet, tout simplement terrible ce qu'ils ont inventer. On peut faire comme si on visitais la voiture pour de vrai, conduire juste avec les mains et quand tu bouge ta tête ça regarde dans la bonne direction et des voitures inventer par le créateur (qu'en téléchargement) bref il ma donner grave envie de le tester.


C'est du gadget personne n'utilise ça en vrai :lol-1923:
 
Au final c'est du lecteur basique avec un firmware modifié donc à priori pas de souci... faut juste la couche software Xbox 360 et ca roule !

Bref wait & see !!

Vu toute les modifications hardware qu'ils font sur leurs consoles,et sur les lecteurs dvd,j'ai un énorme doute que ce soit le cas un jour ou l'autre,pourquoi protégé leurs matos contre le piratage(chose qui leur coûte enormement d'argent) pour au final faire en sorte que n'importe quel lecteur dvd puisse les lires :)
 
La protection des x-box360 a sauté depuis longtemps

On se comprend quoi... :icon_wink-221e:
 
Justement,vu comment il galère a contré ce piratage,il ce tireraient eux même dans le pieds en faisant une compatibilité pc :)
Faisons attention a ne pas trop dérivé :)
 
je vous dirai comment il est quand j'aurai changé mon lecteur dvd xbox360 qui a rendu l'âme :( alors que je viens juste de réparé la xbox360 d'un rod...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut