FPS 3DMARK VANTAGE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Bonjour à tous,
Question : avec 3Dmark vantage, j'ai une différence importante de FPS entre vista pro 64 bits et Seven RC 64 bits. Cela va du simple au double :insit-1d80:. Pourtant les drivers sont les même 190.62 . J'ai beau chercher pourquoi, mais en vain. Il doit y avoir un loup quelque part pour une telle différence. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
A bon entendeur , bonne journée.
Et merci d'avance.
 
Beaucoup plus performant sous seven. (dans le premier step je suis à entre 9 et 14 fps pour vista contre 25 à 30 pour seven)
 
Seven est beaucoup moins gourmand que VISTA et tu as peut etre aussi moins d' applications installées sous Seven que sous VISTA , ce qui peut expliquer le phénomène .
 
Pour ma part, 1000 pts de gagnés entre vista et seven sous vantage à égale périmètre.
 
cela ne m'étonne pas sachant que seven est quasiment autant performant que xp sur le 2006 , vista c'est le mal , lol .
 
[RESOLU]

Vous pouvez fermer.
J'ai retrouvé mes FPS sous vista. J'ai demandé, cette après midi, à mon garçon de virer ses trucs de vista. Il a viré TEAMSPEAK3, XFIRE, COD4.... je ne sais pas trop à quoi cela sert et si c'était vraiment ça, mais quoi qu'il en soit maintenant c'est nikel avec 3DMARK VANTAGE.
Merci à tous et bonne semaine de rentrée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut