FRju7 en photo !

FRju7

Géant
Alors derrière ce pseudo ce cache Julien 20 ans dans 3 jours, étudiant en ... surement quelque chose je trouverai bien un jour :lol-1923:

>Sinon dans ma vie ya quoi à part l'info, de la musique beaucoup de musique, 3 ans de guitare derrière moi, mais suite à un accident impossibilité de continuer (deux doigts qui fonctionne pas ça aide pas ! :lol-1923:) 1 an de drums. Donc je suis fan de musique, de métal pour être précis, sinon lecture (quand j'ai le temps).

>10 ans de gym (des tas de blessures), 1 an de judo, 1 an de fullcontact, rollers depuis mon enfance (mais à trop faire le con on se casse des trucs).

Donc moi :

attachment.php


Ah non c'est pas moi ça :lol-1923:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: encore une fois on m'a mentie en fait iron man c'est toi :cool-186b:
 
Pouce vert si toi aussi tu as tapé Hypocondriaque sur google pour savoir ce que c'était... Comment ?! on n'est pas sur youtube ? :laughing-11ed: ........ :topicalacon: :topicalacon:

Blague à part, salut à toi :hello-11a1:
 
bien mais elle a bien 1 an ta tof :lol-1923: maintenant tn armure a le réacteur....en triangle et oui je suis fan de iron man :typotux-13ac: d'ou mon pseudo dailleur et oui jai vu avenger :icon17-36f7:

en tout qu a belle vie mouvementé .... et vive le metal !!!

+1 fr4n5oi
 
Retour
Haut