fsr3 pour les jeux fsr2 mod par LukeFZ compatible amd et nvidia !!!

ludo

Géant
Bonjour voilà j'avais un un mod fsr 3 pour les nvidia mais j'ai trouvé un mod pour les amd également voici le lien https://www.patreon.com/LukeFZ
il est payants mais il ne coûte pas grand chose même si on peut le trouver gratuitement sur certains serveurs discorde :)
j'ai testé sur ma config le mod permet d'activé l'option dlss sur les cartes graphiques amd mais ça fait passer la technologie en fsr 3 c'est un leurre en fait voici quelques vidéo qui montre le gamplay avec le mod fsr 3 .
Pour ma part je ne peux pas activé l'option dlss ça cré divers bugs graphique sur ma 7800 xt je dois donc activer le dlss puis passer au fsr et ça tient le fsr 3 en compte de cette façon mais avec la technologie propre à amd voici quelques vidéos qui montre les performances dans divers jeux .( il faut désactiver l'overlay de msi afterbruner ... le mod n'est pas compatible avec lui à part sur de rares jeux )




 
Dernière édition:
Me méfie toujours des modes et ne les utilises pas (surtout quand il est question de technologies)
 
en fait c'est le frame gen lier au fsr 3 dans le mod qui boost réellement les performances mais il a encore divers bugs d'interface et de menu dans la plupart des jeux certains non
 
Retour
Haut