économie Gain en cross de 7970 sur plusieurs jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dnm31

Expert
Salut à tous alors voilà j'ai pu tester mon cross de 7970 Sapphire GHz sur plusieurs jeux et je trouve que les perfs sont médiocres pensez vous que c'est normal ?
Crysis 3 : En très élevé smaa 2x et config perso sur élevé je tourne entre 38 et 50 fps pour la deuxième mission dehors alors que sur la première mission sur le bateau je suis entre 65 et 75 fps
Ghost recon future soldier et Remember me : Gain de 10 fps grâce au cross donc presque rien
AC3 et Arma 2 : Pas d'amélioration en cross , le jeux tout à fond tourne entre 40 et 45 ips donc injouable
Battlefield 3 : Le seul ou j'explose le nombre d'ips car je tourne autour de 130

Tout sa sur un i5 3570k , 8gb ddr3 , msi z77g45a
 
Dernière édition:
salut,

dernier pilote a jour?

Faut dire aussi que certain jeux gère mal le cross ou sli,regarde aussi des MAJ pour les jeux.
 
salut,

dernier pilote a jour?

Faut dire aussi que certain jeux gère mal le cross ou sli,regarde aussi des MAJ pour les jeux.
Oui pour les pilotes je suis en 13.6 beta 2 et avant j'étais en 13.4 WHQL et c'est pareil pour les perfs.
Le Cross est bien activé et ULPS désactivé.
Je viens de tester la dernière mise à jour pour Crysis 3 et j'ai gagné en perf avec mon cross mais je pense qu'avec deux 7970 GHz on peut faire beaucoup mieux en effet avant la maj mes cg tournais à 60 % chacune maintenant je suis à +/- 90% pour la principale et 80% pour la secondaire.
Selon toi qu'est ce que je pourrait faire d'autre pour améliorer mes fps en jeux ?
Et pour les jeux à qui le cross n'apporte rien c'est juste un problème d'optimisation du jeu ou ce sont mes gpu qui ne sont pas assez puissants ? Merci
 
Bonjour legalize , oui en effet j'ai bien installé les profile cap 1 version 13.5 les derniers et il n'y a absolument aucun changement sur Crysis 3
Je veux bien comprendre quelque chose , je vois souvent des personnes dire que un CF et surtout de 7970 ne sert à rien sauf peut être en tri screen , je veux bien mais déjà qu'il galère à afficher 60 fps correctement sur du 1080p j'imagine pas avec une résolution de 3 écrans au mieux du 20 fps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut