gaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

voila je pense bientôt gainer tous les cables de mon ordi mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre comme gaine tressé et thermorétractable (qualité, diamètres etc...)
Donc si vous avez des tuyau a me filer pour un site qui vends de la gaine de bonne qualité pas trop chère...
et je voudrais savoir quelle longueur il faut prévoir pour être tranquille, sachant que je veux gainer cable sata et tout le tralala

merci d'avance
 
oui au lieu d'avoir un truc rouge (les miens sont rouges) en plein milieu de ta config bah il est noir au moins c'est beaucoup moins voyant
 
Tu trouveras tous les diamètres de gaine, de 3 à 40 mm, chez Selectronic, et pour pas trop cher.

Ils font également la thermorétractable... :cool-186b:
 
merci pour le lien caramel je le garde de coté.
j'hésite encore niveau couleur :doh-454d:
faut que je compare niveau prix parce que le kit me parais assez compétitif quand même
 
Dernière édition:
C'est uniquement pour faire joli !:love-98c:
Ce qui est pas mal avec le kit mdpc-x c'est que les différents diamètres des gaines sont prévus pour PC.

J'ai acheté le kit d'outil de chez sunbeam à 15 euros (l'outil proposé par mdpc-x à 24 euros HFP me paraissait un peu cher).
 
Dernière édition:
éééhhh, au lieu de me faire caguer à jouer du fer à souder et de la gaine thermo pour mes bricolages un outil à sertir les molex c'est pas plus mal, en plus ça fait le 3 pin et le 4 broches... un bon ouvrier à toujours des bons outils.
 
éééhhh, au lieu de me faire caguer à jouer du fer à souder

Tu peux éviter le fer à souder avec un domino; c'est ce que j'ai fait pour adapter le cablage de ma pompe (plus rapide et démontable facilement).
Après tu recouvres avec un morceau de gaine thermo-rétractable pour que cela fasse plus propre.

Je prendrais des photos pour vous montrer.:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut