[Workblog] Galerie photos Watercooling

parce que une seule pompe aurait suffit, meme a fond tu les entends pas.

le 280 en haut est rentré sans soucis ? tu as mis quoi comme ventilo en 140 ?
 
Ho bah mince alors j'ai même pas mis de photos ici ...

Juste une petite photo les autres n'étant plus "d'actualité :)


attachment.php
 

Pièces jointes

  • P1000823.JPG
    P1000823.JPG
    205.1 KB · Affichages: 547
Vraiment classe léga :pouce1-1a0b:
Le flux d'air, des ventilos du rad avant, va dans le boitier ou vers l'extérieure?
Dans le boitier, si je vois bien sur la photo :D
 
La classe La Tortue :cool-186b: J'ai pas trop suivi mais dis-moi, qu'est-ce que c'est la chose (on dirait un TOP non !?) qui se trouve au dessus de la pompe et en plein milieu ?

Je me suis posé la même question :D
Vu l'emplacement, je penses pour un reservoir...
 
Yop,
donc oui le push pull du rad 240 améne l'air dans le boitier.

Pour le petit truc qui est fixé un peu dessus de la pompe,il s'agit bel et bien d'un réservoir :)

Au début je le trouvai bof,mais en faite je l'aime bien ce petit réservoir ,à la fois petit/efficace/fonctionnel :p1:

Par contre je viens de voir ce satané câble d'alimentation gpu qui passe au dessus du tuyau,j'avais même pas tilté ça me choque que maintenant,
mais comme les rallonges gainés maison sont quasi fini,ça ne ce verra plus :)
 
Dernière édition:
Ce n'est pas une impression non,l'année avec un accelero extreme monté dessus ont pas arrangé le pcb,
faut que je me refasse une "câle" pour le maintenir plus droit,
j'en avait une ,mais comme j'ai changé la cg de place,bah elles est trop courte :)

Et merci à vous les filles
 
parce que une seule pompe aurait suffit, meme a fond tu les entends pas.

le 280 en haut est rentré sans soucis ? tu as mis quoi comme ventilo en 140 ?

Joli pc legalize

le 280mm est rentré en dévisant une des vis du drive bay, les fan j'ai utilisé deux zalman sf3 120mm car j'ai remarqué que les 140mm expulsaient moins bien la chaleur du Rad et en plus ils font beaucoup plus de bruit
 
sympa le watercooling made in tortue :pouce1-1a0b: avec le waterblock cpu en blanc

le vert de aenonelec est pas mal aussi :pouce1-1a0b:, dommage de laisser les flammes rouges des autocollants EVGA :triste-20129:
 
voici mon mien, un peu à l'arrache, mais avec une petite exclusivité perso xD, au nivo du GPU VaporX 7970ghz, la deuxième sera pour dans 2 voir 3 semaines :)

Excusez moi pour les photos moches, mais je n'ai pu contenir ma joie, d'avoir réaliser la compatibilité du Wb Gpu sur ma carte :icon_gif-11a9: Sapphire
ça tourne sur un rad de 240 en 60 mm d'épais (le pauvre:) ), c'est en test, fuite, temps Vram, et gpu, je referais un dossier complet, sur mon projet en cour, il est loin d'être finit, 900D incoming.... xD bref ce sera pour un autre jour sa :)
en attendant voici, les petites photos :

Regarde la pièce jointe 66633Regarde la pièce jointe 66634Regarde la pièce jointe 66635Regarde la pièce jointe 66636Regarde la pièce jointe 66637

@+
 
Allé un petit update sur ma config. Je vous presente ma GTX 780 XDD. J'ai changé aussi le tuyau par un primochill LRT advcance cristal que Mayhems ma conseillé d' utiliser avec ses produits pastel.
Le liquide est un mélange entre Pastel Ice White et Uv laser Green. J'ai Acheté un bloc EK-EF TITAN pour la 780.
Avant:
ordblanco.jpg


Après.



uvlasergreen5.jpg
 
Dernière édition:
Du bon boulot encore une fois Messieurs :pouce1-1a0b:

Petit rappel : Merci de ne poster que des images de vos systèmes WaterCooling complètement terminés. Pas de mini worklogs ici... Merci de votre compréhension. :hat-1194:
 
C'est OK pour toi Kévin. Je parlais des deux derniers posts juste au dessus du tien.

Ceci dit, pensez à lire le premier post avant de poster.
 
Lian li air-watercooling

Bonjour,

Voila mon bébé Lian li :sourire116-287e: avec une partie Proc en aircooling et la partie carte graphique (7970 asus ref.) en water. Cela comprend pour la partie water un block Watercool Heatkiller GPU-X3 79X0 - rad 140 (push-pull) en façade et un 120 (push-pull) en bas. Tous les câble sont cachés ..et pour ceux qui ont ce boitier (PC60-FN) ils savent que ce n'est pas une mince affaire.:hein-2f49:

ordi 1 002.jpg ordi 1 001.jpg ordi 1 004.jpg ordi 1 006.jpg ordi 1 003.jpg ordi 1 009.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
sympa ton WC Asutra :pouce1-1a0b: et :bocpc1:

par contre, tu t'es un peu emballé sur le nombre de photos identiques....
 
bonjour,

Tous dabord merci Cucmag. Sinon Oui je suis désolé j'ai eu un petit soucis avec l'enregistrement des photos comme vous avez put le voir ^^ je corrigerai le tir la prochaine fois.^^:045:
 
Merci beaucoup^^actupsp c'est très gentil ^^

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

coucou,

Voici une petite photo avec tous l'ensemble du poste de pilotage :sourire116-287e:

A bientôt pour la suite car je vais passer le cpu également en water cette semaine.

IMG_3947.jpg
 
Jai reçut la pièce qu'il maquait :sourire-4e62: pour finir mon water et voila ce que ca donne 20130620_181602.jpg met pas de bolle ca va pas rester comme ca :mad-2648: jai une carte graphiques neuve qui déconne ,retour sav :doh-454d: .prochaine étape je vai descendre la carte mère pour installer un rad plus épais en haut de 45 mm je vai pouvoir installer un 60 mm :sourire-4e62:
 
@ asutra : :typotux-13e3: Enorme le poste de pilotage, question bete, c'est quel jeu ?
 
Retour
Haut