[Workblog] -= Genkidalight Project // Goku : Boule de feu universelle =-

Bonjour à toi, je suis entrain de découvrir le travail du bois...
Sans trop spoil, je fais un volume sous le décor, non, po de photos sur la conception (*´∇`*)

En revanche, je pense que ce soir, mon 1er sera fini ヽ(´∀`)ノ

Alors à très bientôt.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Le dénouement est proche...

Tiens, une pitite photo pour te faire patienter (~_^)

P50816-172540 fofo copier.jpg

HéHé.
 
Dernière édition:
Que c'est bon d'avoir enfin terminé :D
Je me suis bien pris la tête, du coup pour les prochaines je sais comment faire pour moins m'en***der. :012:




P50816-182005 copier.jpgP50816-182018 copier.jpgP50816-182027 copier.jpg


P50816-182118 copier.jpg


P50816-182352 copier.jpg


P50816-182519 copier.jpgP50816-182910 copier.jpgP50816-181921 copier.jpgP50816-182326 copier.jpgP50816-182217 copier.jpg


Ça valait le coup d'attendre?

J'attends de voir si ça lui plait ou si je peux me laisser un peu plus aller sur le décor, pour ma part je trouve ça un peu nu...


/Enjoy
 
Dernière édition:
C'est un peu nu mais sympa ;)

Le décentrage de la boule par rapport aux deux mains est voulu? ou les photos donnent une perspective bizarre?? :)
 
C'est un peu nu mais sympa ;)

Le décentrage de la boule par rapport aux deux mains est voulu? ou les photos donnent une perspective bizarre?? :)

La photo... Quand j'ai posté je me suis dis, oh qu'est ce que c'est que ce délire !!! Mais devant, non c'est droit.
 
Dernière édition:
T'es en avance ! :sourire-4e62:

Je vois l'effet que t'as voulu donné mais sur les photos ça parait pas très marqué.
En réel j'espère que ça rend mieux ?
Car l'idée est excellente pour aller bien dans le thème et donner du détail avec juste de l'herbe.
 
T'es en avance ! :sourire-4e62:

Je vois l'effet que t'as voulu donné mais sur les photos ça parait pas très marqué.
En réel j'espère que ça rend mieux ?
Car l'idée est excellente pour aller bien dans le thème et donner du détail avec juste de l'herbe.

:mdr-21487:

Irl, c'est moins pire.
Quand j'aurai le feu vert de l’acquéreur, je vais certainement modifier 2 ou 3 trucs. Sinon, les prochains modèles seront bien plus "fournis". Là je réponds à un cahier des charges :sifle:

Là je me suis surtout fait la main, je n'avais jamais travaillé le bois au ciseaux à bois... J'ai fais des erreurs que je ne ferai plus, du coup je vais modifier les socles dés demain.
 
Dernière édition:
Je comprends.
Je comprends et je recomprends !

Le taf pour autruit c'est ce qu'il y a de plus chiant surtout quand t'as une fausse semi carte blanche...

Pour l'outil question d'habitude aussi, si c'est la première fois tu peux pas réussir du premier coup.
(pourtant t'étais pas habituer à manip des machines et du bois au taf ?)
 
(pourtant t'étais pas habituer à manip des machines et du bois au taf ?)

C'est des collègues qui touchent aux machines. Ça me fait peur moi, je suis ingé son moi, po menuisier ^^


Edit : Bon bah, ce modèle restera comme ça. Ça lui plait :/

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Les ingrédients du prochain décor, fini vendredi au plus tard ou mardi soir au plus tôt ヾ(〃^∇^)ノ


P50816-202236 fofo copier.jpg


(´ ▽`).。o♡



Edit : Avec de l'herbe c'est toujours mieux :D


Imagine les carrés blancs bien plus haut.
Je pense que j’orienterai Goku différemment...


P50816-203239 copier.jpgP50816-203253 copier.jpgP50816-203305 copier.jpg

 
Dernière édition:
Oui avec l'herbe c'est encore mieux !
Pour les carrés blanc mais du bois en dessous ou autre matière (il me semble que le tour de la première arène est bleue ou noire, celle de Cell est toute blanche).

Ah oui je comprends mieux ! :lol-1923:
 
Oui avec l'herbe c'est encore mieux !
Pour les carrés blanc mais du bois en dessous ou autre matière (il me semble que le tour de la première arène est bleue ou noire, celle de Cell est toute blanche).

Ah oui je comprends mieux ! :lol-1923:

Là il va y avoir 20mm entre le carrelage et l'herbe, là c'est une simulation. Je vais chercher mes socles cette aprèm, donc j'ai du taf aujourd'hui et demain :D

C'est vraiment bon à réaliser, dire que je faisais des maquettes quand j'étais gamin...
 
Dernière édition:
Pffff :089:

T'es vaches quand même, que je vois l'aurtauggraffe de certain...

Oh c'est pas pour pointer du doigt l'orthographe ;) mais le lapsus était quand même très facile à exploiter :D

Pour preuve, je relève même pas le "s" de "vaches" qui est en trop :p

:sifle:
 
Intéressant, ça me rappel l’époque ou je faisais des figurines aussi et les décors qui allait avec. :icon_clap1-1a1655:
Sinon c'est vrai que pour le moment c’est encore un poil vide mais vivement la suite !

Je ne dirais rien pour l'orthographe... :sifle:
 
Bon, je viens d'avoir une pitite livraison de socle :sifle:


Quelques socles, j'ai du taf aujourd'hui & demain HuHu !!!


P50817-144938 copier.jpgP50817-144946 copier.jpg


Faut que j'élargisse le trou sous les "nuages" pour voir, mais ça donnera un peu près ça.


P50816-231206 copier.jpgP50816-231147 copier.jpg


Le tatami je pense qu'avec les pitits traits noirs ça ira mieux non?


P50817-110337 copier.jpg




Aller, au taf, mais avant une pitite partie de Heroes of the storm :hat-1194:
 
Dernière édition:
Retour
Haut