culture Gestion ventilateur gpu dédié physx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snaky

Membre Junior
Bonjour,

J'ai installé ma vielle gtx 260 en guise de gestion Physx mais je rencontre un léger soucis concernant la vitesse de ventilation.

Je m'explique, j'ai une 560 ti twin frozr de msi qui gère la température en auto @950 mhz mais le hic, c'est que le logiciel de msi (afterburner) envoie les mêmes infos de ventilation à ma gtx 260 qui chauffe beaucoup plus. C'est à dire qu'en idle, ma 560 ti est à 30° environ et ma 260 à 48 et forcément le ventirad de cette dernière tourne environ à 60%.
Donc je souhaiterai avoir une solution afin de gérer les deux ventilos des gpu manuellement afin de mettre ma gtx 260 à 40% et bien sur que ce soit plus silencieux.

Avez-vous une solution svp?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

J'ai installé ma vielle gtx 260 en guise de gestion Physx mais je rencontre un léger soucis concernant la vitesse de ventilation.

Je m'explique, j'ai une 560 ti twin frozr de msi qui gère la température en auto @950 mhz mais le hic, c'est que le logiciel de msi (afterburner) envoie les mêmes infos de ventilation à ma gtx 260 qui chauffe beaucoup plus. C'est à dire qu'en idle, ma 560 ti est à 30° environ et ma 260 à 48 et forcément le ventirad de cette dernière tourne environ à 60%.
Donc je souhaiterai avoir une solution afin de gérer les deux ventilos des gpu manuellement afin de mettre ma gtx 260 à 40% et bien sur que ce soit plus silencieux.

Avez-vous une solution svp?


dans msi tu sait gerer les ventirad de tes 2 cartes séparément

settings, tu sélectionne ta carte et tu va dans fan et le tour est jouer
 
Ok, merci, ça fonctionne maintenant, je suis bête parfois, je cherche la logique des choses très loin alors quel est en face de mes yeux.

thebadboy, encore une fois, merci !:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut