Gestionnaire des tâches et Mémoire physique (Vista)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

@lex666

Membre
Bonjour, en virtualisant Seven avec VMWare celui-ci saccader (la sourie), je regardais donc dans mon gestionnaire des tâches le taux d'utilisation de mon Proco et de ma Ram et je me suis aperçus que dans l'onglet "Performance" il y a "Mémoire physique" et que à la ligne "vide" le chiffre est très souvent bas, voire à 0.

attachment.php


Je voudrai donc savoir à quoi ça correspond et si ça ne serais pas la cause de certains problèmes que je rencontre depuis quelques temps (CF : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5191)

Merci ;)

Si la personne m'apporte une solution et que c'est la cause de mes problèmes je lui offre un sandwich (à la fraise) :laughing-11ed:
 
Bonsoir j'ai déjà mangé dommage a + :bye-f9732:

Essaye d'augmenter éventuellement ta mémoire virtuel , tu trouve ça dans system gestion de mémoire ça peut arranger les choses

Rencontre tu des crash en jeu par exemple ?
 
Salut, pas grave, pour demain midi c'est toujours bon ^^
Donc oui, plantage, sorte de freeze, mais j'ai déjà tout expliqué dans un autre post (lien dans le message ci-dessous/dessus pour les non connectés ^^).
Mais bon j'ai quand même 4Go de mémoire physique (réel), donc la mémoire virtuel ok, mais bon, la physique est même pas utilisé à 100% (comme on peut le constater sur l'image ^^).
Là encore sur l'image, la pagination est utilisé à près de 3Go sur 8Go dispo.
Dois-je quand même augmenter la mémoire virtuelle ?
Mais ça signifie quand même un problème matériel, après pas mal de formatage si c'était lié à l'OS ça se saurait, surtout après 4/5 réinstallation et toujours le même prob.
J'ai vista Ultimate avec toutes les MaJ.

Merci encore pour votre aide.
 
Avant de faire quoi que ce soit on va essayer :

Tu va passer un memtest 86+ sur tes 4go pour voir s'il ne trouve pas d'erreur .

TU passe un occt 2 voir s'il ne detecte pas d'erreur au niveau du cpu .

Ton bios est à jour ? il n'y a pas de problème d'incompatibilité avec ta marque de ram ? ou ton Cpu .

On va essayer ça même si tu l'a déjà fait laisse tourne un petit moment :laughing-11ed:
 
Si j'insiste pour le lien c'est que j'ai déjà répondue à ces questions :doh-454d:

Cet ordinateur à depuis 5 mois un/des problème(s).
Je l'ai aussi envoyé chez un réparateur.
Memtest et CPU test fait par moi et normalement par le réparateur (il m'a dit qu'il à fait ces test) et les deux sont concluant.
Incompatibilité, je ne sais pas, mes barrettes de RAM ne sont pas marqué au niveau du fabriquant de ma carte mére ASUS.

Je suis peut être désagréable en insistant sur le lien et je m'en excuse.
Mais je répètes beaucoup les mêmes choses et ce depuis déjà 4/5 mois et ça me fatigue un peu, surtout pour l'argent qui à était mis pour acheter le matos, les frais du réparateur ... :triste-20129:

Merci encore pour l'aide apporté.

PS : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5191 :doubt:
 
Je comprend que cela t'enerve , pour ma part quand ça ne marche pas en 1 journée j'essaye déjà de me faire rembourser le matos :lol-1923:.

Au vue de ce qui à étais fait je vais te dire ce que je pense :

Pour moi tu as clairement un Cpu qui à un coup dans la tronche ou une incompatibilité au niveau matériel .

Donc dans l'ordre :

Essayer avec des barrettes d'une autre marque si possible via qqn ou un réparateur

Te faire remplacer ton cpu par intel directement , tu explique que celui ci pose des problèmes tu suis leurs directive .

Des plantages en ayant changé les 3/4 du matos et fait tous les tests il ne reste plus grand chose à faire .

Sinon il faut savoir que des barrettes défectueuses ne sont pas forcement détecté par memtest j'ai eu le cas avec des Gskill extrem .

Idem pour le Cpu .
 
Salut, merci seeyouinhell pour ton aide, je vais normallement essayer d'échanger du matos avec un autre ordinateur (CPU et carte graphique).

Pour la RAM je ne pourrais pas, à moin d'en acheter d'autre.


Merci en tout cas, je vous tiens informé pour la suite des évenements.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut