marche Gigabyte : GTX980 et GTX970 au programme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
339634Gigabyte.jpg


Hello tout le monde.

GIGABYTE nous présente deux cartes graphiques : La GTX980 et la GTX970.

78404911182big.png


52999011183big.png


93385211178big.png


Elles embarquent toutes deux un radiateur à triple ventilateurs WINDFORCE 3X.

Elles exploitent également des caloducs en cuivre et des ailettes en aluminium.

Du coté des fréquences, les cartes sont OC.

La GTX970 tourne à 1178/1329MHz sur le GPU.

La GTX980 tourne à 1228/1329MHz sur le GPU.

Les deux cartes exploitent aussi 4Go de GDDR5 256 bits à 7001MHz.

Pas de date pour le moment.

Les prix :

- La GTX970 est à 350 euros environ.

- La GTX980 est à 600 euros environ.

SOURCE

 
Je ne prendrai plus jamais Gigabyte, ma 6970 était pourri !!! et faisait un bruit de malade !
 
:hat-1194:pour la news :)

chacun ses marques et donc ses préférences :icon_wink-221e:

de toute façon se sera toujours la même guerre entre les fan boy nvidia ou ati :)

une chose qui est bien c'est le fait que les back plates se démocratisent :pouce1-1a0b: sinon vivement les pcb customs et les ti :love-98c::love-98c:
 
:hat-1194:pour la news :)

chacun ses marques et donc ses préférences :icon_wink-221e:

de toute façon se sera toujours la même guerre entre les fan boy nvidia ou ati :)

une chose qui est bien c'est le fait que les back plates se démocratisent :pouce1-1a0b: sinon vivement les pcb customs et les ti :love-98c::love-98c:

il ne s'agit pas de Nvidia ou AMD mais simplement du refroidissement windforce qui est bruyant. Je suis furax contre gigabyte et le windforce mais pas contre mes 7970 ou AMD.
 
Je ne prendrai plus jamais Gigabyte, ma 6970 était pourri !!! et faisait un bruit de malade !

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Gigabyte en carte graphique c'est foireux! J'ai eu des problèmes de dingue avec ma GTX580 SOC. Tantôt elle passe en gtx570, parfois il n'y a qu'un ventilo sur trois qui tourne.

Je déconseille cette marque. Si vous voyez un winforce fuyez!
 
Dernière édition:
Merci pour la news .

Pour ceux achetant des 970 de ref les waterblock compatible sont ceux des gtx 670 ensuite vous aurez l’impression d'avoir une carte son sous h2o heureusement que giga n'a pas suivi le pas sur ces pcb court tout comme les acx de evga mais les 2 six pins sont placés au milieu du pcb (chez evga) :wobble-18a4: .
 
c'est équivalent suivant les jeux et quand la 970 est devant cela est d'un chouilla par exemple sur bf4 2 fps de différence .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut